millenofx77 a écrit :
ed_wood a écrit :
Je n'ai pas aimé l'album, mais pour le coup je ne suis absolument pas d'accord. L'absence de Frusciante ne se fait pas sentir, je trouve même que Josh s'en sort plutôt bien. C'est tout le groupe qui pèche, les compositions ne sont franchement pas palpitantes.
c est ce que je dis, quand frusciante est pas la , y a plus LA melodie qui tue.
je parle pas de niveau de jeu (frusciante est pas un king non plus, et en live c est tout ou rien et souvent rien
).
mais les melodies marquantes des red hot, les tubes.....c est frusciante qui les a sorties
Où m'as tu vu parler du niveau des deux guitaristes ?
Je ne résume pas les bonne compositions des red hot à une mélodie "qui tue", il y a énormément de bonne chanson où la guitare est en retrait, sans mélodie accrocheuse et qui sont pourtant des chansons géniales. C'est les compositions dans l'ensemble qui sont mollassonne.
Quand je faisais remarquer l'absence de "morceau à tube" , ce n'était en aucun cas un reproche. Je me fou qu'il n'y ai pas de tubes, il n'y en avait pas tellement dans un Freaky Styley, ce qui n'enlève rien à la qualité de l'album.
C'est pas l'absence de Frusciante qui se fait ressentir, c'est le manque d'inspiration du groupe tout entier.