RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutheries
amphibia57 a écrit :
a titre de curiosite j'ai regarde cette video alors comment dire...

le son qu'il a est franchement moche....et deuxio on sent bien qu'il maitrise pas le jeu rapide c'est haché a mort et pas fluide pour un rond.... bref a ce titre la je serai presque d'accord avec vous a savoir qu'il continue a jouer des truc plus lents..

le son moche, ok, cette vidéo est issu du magazine américain qui est le clone de guitar part en france. t'as vu le son qu'ils ont dans guitar part? Bon bah voila. Ça ne se passe pas dans son studio, il n'a peut-être pas tout prévu, on lui a peut-être prêté l'ampli enfin j'en sais rien mais ne va pas critiquer le type pour son "son" sur une vidéo pareille...

Je ne suis pas adepte de jeu rapide mais je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. C'est une improvisation probablement, pas un morceau écrit qu'il a travaillé des années durant.
amphibia57
en tant qu'adepte du jeu rapide je trouve que c'est pas terrible mais bon...apres le son c'est une autre histoire effectivement
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Ca reste groovy comme leur dernieres prods, assez depouillé au final mais ca manque grave de punch.Trop soft mon gout vs les trucs d'avant . Sans faire le "c'etait mieux avant" mais un peu quoi.
En tout cas pour moi avec les guns a bercy y'a 4 5 ans, ca reste un des pires concerts que j'ai fait. Ca chantait faux, problemes de sons, frusciante s'etait a moitié barré ca ril en avait marre, bref a oublier.
Pourtant c'est une groupe avec un sacré charisme mais la....
M'empechera pas d'ecouter leur nouvel opus ceci dit
MizMuz
  • MizMuz
  • Special Supra utilisateur
Pareil, me tarde de voir la totalité des chansons, si ça se trouve, j'aimerais les autres, perso. j'avais bien aimé Stadium Arcadium ! Et Manu80 ça doit être terrible de payer sa place pour ces conditions, je compatis..
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
Jeune Freluquet
Ouah carrément encore plus mou que SA.
Fallait le faire.

C'est NRJ qui va être content.
Another Man
Jeune Freluquet a écrit :
Ouah carrément encore plus mou que SA.
Fallait le faire.

C'est NRJ qui va être content.

RTL 2 surtout...
SuckMyKiss
Diffusion de l'album ce soir sur le site officiel : http://redhotchilipeppers.com/

Et en attendant, Monarchy of Roses est dispo ici.
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
jofromlille
SuckMyKiss a écrit :

Et en attendant, Monarchy of Roses est dispo ici.

Flea qui fait un groove disco et un pont et une fin un peu free style...mais il manque un truc l'envie, l'inspiration, Frusciante, du rock ????
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
jofromlille a écrit :
[Frusciante ????

En tout cas, sur les 2 morceaux que j'ai entendu (celui ci et le premier single),
Josh Klinghoffer ne m'a pas convaincu plus que ça !!
Wait and see...
De retour !
Neorossi
Essaye celui-là, il marche chez moi :

http://www.91x.com/pages/newmu(...)=7098

Pas emballé du tout pour l'instant... Ca fait vraiment rock teenager, dans la même catégorie qu'Avril Lavigne ou Simple Plan...

EDIT : pas emballé du tout du tout même pour l'instant... Va-t-il détroner By The Way dans mon coeur ?
Shine On You Crazy Diamond...
zvoltan
bon a part le coté blondie disco que j'attribue a anthony
le pere josh est pas mauvais il apporte un plus indéniable
il sert mieux la direction artistique des red hot prise depuis les années 2000
j'adore John mais le clivage entre lui et kiedis(et ses horribles lignes vocal)
devenait trop important
enfin ceci dit j’adhère pas vraiment au style (le coté teenager sans doute)mais ce n'est pas déplaisant
enfin bref c'est pas un scoop mais kiedis est le mr soupe de l'affaire(impossible d’être trop acerbe avec kiedis au bout de 16 ans d'ecoute des red hot ,c'est ce qu'on devrait appeler le phénomène mick jagger
surement un cousin du syndrome de Stockholm)

En ce moment sur groupes / artistes pros...