Recherche Fan de Deep Purple

Karolina
Salut à tous et toutes !
Je suis Caroline et je recherche des fans de Deep Purple pour discuter ensemble.

Voici mes coordonnées:
MSN : carolina_bella36@hotmail.com
AIM : carolinebelisima
A bientot

Caro
LeRoiDesLutins
Salut et bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup Deep Purple et spécialement leur Made in Japan.
Je reste surtout admiratif de cette époque.
J'accroche moi aujourd'hui même si le dernier album, Bananas, est honnête.
C'est quoi ton titre préféré ?
Personnelement, j'adore Child in Time

PS : je pense que tu vas trouver pas mal de personnes pour discuter avec toi : une nana qui est fan du Deep, ça laisse pas de marbre
Karolina
Moi j'adore Made In Japan aussi et j'ai acheté le Live in Japan qui contient l'integrale des 3 jours de concert en 3 cd.

Ma chanson préféré est Wring that neck joué en live.
J'aime également beaucoup Highway Star.

Caro[/img]
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    l'enzym
    le 28 Oct 2003, 17:28
ma chanson préferé est "Burn"!!
Karolina
C'est vrai qu'elle est cool celle la !
J'adore sa version sur le California Jamming de 1974 !

Caro
StraotoX
Pour moi leur meilleurs albums c'est "In rock", "Machine Head" et le live "Made in Japan" (ahrrrrr c'était le bon temps j'avais 16/17 ans).
J'adore "LAzy" (machine head) pour son côté blues speedé et le solo de blackmore collé à celui de john Lord.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
spindizzy
bizarrement mon morceau préféré du purple est un morceau recent : sometimes I feel like screamin' avec steve Morse a la gratte, je connais archi par coeur les live In Japan, Machine, In Rock, et autres albums de cette periode, mais j'ai pris une claque en regardant le DVD du philarmonic et en particulier avec ce morceau.
Karolina
Oui je suis d'accord avec toi que Sometimes I Feel Like Screaming est bien aussi mais malgrè que Perpendicular est un bonne album, je n'arrive pas trop à m'adapter a Steve Morse.

J'ai aussi Lazy ca a été longtemps mon morceau préféré. J'adore Jon Lord aussi. Dommage qu'il a quitté le groupe mais il faut un temps pour tout .

Caro
Karolina
Quelqu'un aurait-il des infos a me donner au sujet du départ de Blackmore en 93 ?

Tout ce que je sais c'est qu'il ne s'entendais pas avec Gillian et qu'il a quitté en plein concert à Israel et que les 4 autres membres ont du finir le concert sans lui.

Si quelqu'un a + d'infos je le remercierais grandement !

Caro
fenderjeff
tiens, une bethunoise?!

je sais juste que c'est Satriani qui a remplacé Blackmore au pied levé pour cette tournée (Lazy ou Highway Star avec lui sont pas mal )

j'avais lu que blackmore s'etait cassé du groupe parce que lors d'un concert, alors que le groupe jouait child in time (connue pour son long solo), gillan avait fait monté une fan sur scene au moment du solo et lui avait fait son affaire derriere les amplis pendant le solo (et réussissant à finir à temps pour reprendre le chant ). en revenant sur scene, gillan aurait lancé à blackmore "tu vois, on peut se debrouiller sans toi!" et donc blackmore serait rentré chez lui le soir meme, plantant le groupe en pleine tournée
(c'est satriani qui avait raconté cette anecdote, alors peut-etre que c'est juste avant qu'il ne fasse l'interim)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Karolina
LOL !
Je vais plus voir Ian de la même façon après ca !
C'est quand même méchand d'avoir dit ca à Blackmore ! Même si Blackmore était pas non plus un ange.
En tout cas je préféré Blackmore à Morse !

Je sais que quand il a quitté la scène et que le groupe a du jouer Smoke On The Water sans lui, Roger Glover était au bord des larmes...

Caro
spindizzy
c'etait pas pendant la tournée Hell or High water ?? parce que pendant le concert du DVD on voit le pere blackmore se barrer derriere ses amplis quand il n'a pas besoin d'etre la, on le voit egalement balancer un verre d'eau a quelqu'un mais on ne sait pas qui, on le voit aussi magnifiquement se chier dessus pendant le solo de highway star... enfin bon, mon pire regret en matiere d'achat de DVD

de toutes facons c'est un caracteriel ( un de ses plus gros fan est Malmsteen... qui se ressemble s'assemble )
Karolina
Oui c'est vrai !
Mais dans ce DVD il était dejà completement démotiver avec Deep Purple. On peut pas faire de la bonne musique quand on se deteste

Le verre d'eau il le balance ou ?

C'est vrai qu'il était très taciturne ! Dans le clip de Perfect Strangers on le voit en train de serrer la main au membre du groupe et Gillian lui tends la main mais il passe a coté en l'ignorant !

Caro
spindizzy
il balance le verre d'eau pendant highway star ( 2-3 minutes apres etre monté sur scene )
Karolina
Ok. Si tu as vu le california Jamming de 1974, il balance une guitare dans le public après l'avoir explosé dans une caméra. Ensuite il fait exploser un ampli et jette les debris juste devant la scène !

Caro

En ce moment sur groupes / artistes pros...