Recherche Fan de Deep Purple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karolina
Je le pense aussi ! Jon Lord parti, Blackmore parti...

Mais en ce qui concerne les claviers si tu n'es toujours pas du même avis, un petite combat s'impose !
Je te conseille donc de changé d'avis avant de te prendre une humiliation par la belle Caroline

Non plus sérieusement , je suis ok avec toi, c'est vrai que des fois le claviers allait un peu loin mais j'adore le son qu'il faisait avec son orgue ! 10x mieux qu'un orgasme !

Caro
==~~Caroline~~==
Karolina
Au fait ! Tu dois adorer Slaves and Masters ! Y a pratiquement pas de claviers dessus et Ritchie monopolise tout l'album

Beurk beurk beurk cette album !

Caro
==~~Caroline~~==
StratMatt
Pour moi le clavier c magnifique pour child in time et tout ca, la ca prends toute son ampleure. Apres pour imiter des riffs hard a la gratte ou des solo de gratte ya quoi de mieux qu'une guitare ?
Pour le combat ce sera en maillot de bain dans la boue ou rien
Non slaves & masters j'aime pas (etrange ) en fait je me suis arreté en 74
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Karolina
Ah aussitot que ca !
Moi je me suis arreté à 84 !

Pour le combat que tu as aucune chance de gagner c'est ok

Caro
==~~Caroline~~==
StratMatt
Quand je dis que je me suis arreté en 74 il faut comprendre "a partir de 74 j'aime bcp bcp moins"
Stormbringer deja ... a part 2 ou 3 morco dont un terrible (me souviens plus des titres ni de la track faudrait que je sorte le cd) le reste ... c plat
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Karolina
ok. moi j'ai beaucoup aimer burn surtout et perfect strangers en 84 !
Apres c'est tout...

Bon ce combat il vient !!!!

Caro
==~~Caroline~~==
spindizzy
Karolina a écrit :
Ceci dit libre a toi de ne pas apprécier les claviers. Moi même je ne suporter pas le clavier chez Led Zepelin

No quarter sans claviers ca n'existe pas.... enfin bon je ne dis rien de plus sinon cela va devier sur la fausse gueguerre zep - purple et comme moi j'aime les deux ca me gonflerait
Karolina
No Quarter c'est quelle album ? je me souviens plus0
lol oui j'en ai marre de devoir me battre moi !

Caro
==~~Caroline~~==
wishbone
ah les claviers 70's....faut l'avoir vécu pour le croire, j'offre ma music man, mon hamer, ma strat et ma gl et et...oui m'sieur dame mon basset hound à qui pourra ingurgiter la discographie complète d'Emerson Lake et Palmer
StratMatt
Karolina a écrit :

House of the Holy
spindizzy
StratMatt a écrit :
Karolina a écrit :

House of the Holy

quel p=tain d'album , avec le reggae effreiné, the song remains the same, que du bon... Pour moi il est a classé avec les 4 premiers comme le top du top de Led Zep, c'est inventif, alambiqué et beau !!!
StratMatt
The rain song surtout ! Et The song remains the same. Le reste est super mais c pas ce que je prefere de led zep, on sens deja un changement d'orientation.
spindizzy
j'adore D'yer maker, quand tu ne connais pas et qu'apres l'avoir ecouté on te dis c'est Led Zep' ...
StratMatt
Oui c sur, c l'album le plus diversifié de led zep. Et c magnifiquement foutu, mais ca sors un peu de ce que j'aime vraiment chez eux
Ce que je prefere moi par exemple c le BBC, le royal albert hall du DVD, led zep I et II et III
No quarter par exemple je trouve ce morco magnifique mais comme c moins mon truc je lui prefere n'importe lequel des premiers albums. Bon ceci dis du led zep qui me plait moins me plait largement plus que 95% de ce qui a été fait en zik tte periode confondue alors bon ... c tout relatif
Karolina
OK !

Thanks ! je l'ai en plus ce Cd !

Caro
==~~Caroline~~==

En ce moment sur groupes / artistes pros...