Recherche Fan de Deep Purple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karolina
Lol bah j'en trouve pas dans mon coin moi.
J'habite Béthune pourtant !

Caro
==~~Caroline~~==
StratMatt
Sur Lille tu devrais trouver ton bonheur. J'ai trouvé un mag de disque d'ocaz sur Mons en baroeul aussi, j'ai pas encore été par contre, mais ca a l'air sympa.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Karolina
OK StrattMatt, je travaille sur Lille, je me renseignrer sur l'affaire.

Je voudrais une petite confirmation

Sur le DVD de Concerto For Group and Orchestra de 1999 c'est bien Ritchie Blackmore qui joue avec Steve Morse ? Et c'est bien Gleen Hughes qui joue avec Roger Glover ?

Caro
==~~Caroline~~==
blackGhost
Le double-vinyl de Made in Japan...il est là, à 1m de moi
Je me rappelle quand mon père me faisait écouter le fameux solo de batterie quand j'étais petit...je ne m'en lasse toujours pas.
Karolina
Oui mais je prefere l'integrale: Live In Japan.
==~~Caroline~~==
Karolina
Personne n'a vu le DVD du Concerto for Group & orchestra 99 alors ?

Caro
==~~Caroline~~==
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 29 Oct 2003, 17:14
salut tout le monde

Moi j'avais récuperé qq vinyls de Deep Purple (dont je suis un grand fan) dont : Made in Japan, Perfect Strangers, House of the Blue light version Ouzbek (heu ouais en fait le nom des chansons sont en russes ou un truc du genre...) dans une foire aux disques dans ce beau departement qu'est ... le nord.. he oui pres de chez toi Karo... bon depuis je me suis translaté en alsace...
donc je serais toi je guetterais ce genre de manif car je les avais eu a l'epoque pour 20 balles chacun je crois..(si ce n'est moins..)
en tout cas la version de house of blue light il aurait jamais du s'en separer !

Shagg'
spindizzy
attends dix minutes je vais me faire les credits du DVD et je te reponds mais une chose est sure c'est que ce n'est pas Blackmore
fenderjeff
Karolina a écrit :
Lol bah j'en trouve pas dans mon coin moi.
J'habite Béthune pourtant !

Caro

faut aller à Arras, y a une sorte de bootlegger-vendeur de vynils dans la rue saint aubert
c'est la que j'ai acheté la vhs du film "Help!" (des Beatles )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 29 Oct 2003, 21:14
Question vu qu'il y a des fans:
Vous préferez plutôt le live avec le LSO ou Perihelion ???

Merci
Floshred6
hey_oh a écrit :

Merci

Moi, je préfère le perihellion, steve morse est plus en forme (mais, il assure aussi ds LSO), et les morceaux ont la pêche...
spindizzy
10 minutes plus tard ( merci Free ), les gens sur scene a la fin sont les membres du Steve Morse's band, par contre je ne sais pas qui est le guitariste a la strat rouge et ce n'est pas précisé dans le Booklet du DVD
Max
  • Max
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Max
    le 30 Oct 2003, 10:23
Salut à tous
là j'écoute le vinyle de In rock et c'est le bonheur ils jouent putain de bien
Par contre je sais pas si vous connaissez un best-of violet sorti assez récemment et bien ne l'achetez surtout pas on entend que la batterie y a un son de merde (vive les remasters ) et pire ils font un fade off sur child in time juste après les cris du castra en rut mineur
Ils m'ont coupé tout ce putain de pur solo
Karolina
hey_oh a écrit :

Merci

Moi je prefère le live avec le LSO. Le Perihelion me plait pas trop.

spindizzy a écrit :
10 minutes plus tard ( merci Free ), les gens sur scene a la fin sont les membres du Steve Morse's band, par contre je ne sais pas qui est le guitariste a la strat rouge et ce n'est pas précisé dans le Booklet du DVD

Ca pourrait être Blackmore non ? Il lui ressemble assez je trouve !
et donc ca n'est pas Gleen Hughes tout à droite ?

Caro
==~~Caroline~~==
Karolina
J'ai trouver une photo ou il y a une fille nue sur la scène pendant un concert du Mark III. Quelqu'un peut me donner des infos sur ca ?

Caro
==~~Caroline~~==

En ce moment sur groupes / artistes pros...