Salut à tous je suis un grand fan de Deep purple également (surtout de Blackmore).
J'aime le poupre profond dans toutes ses déclinaisons. A l'heure actuelle Steve morse (en grand fan de DP qu'il est) remplace admirablement Blackmore (qui n'avait plus grand chose à y faire).
spindizzy a écrit :
c'etait pas pendant la tournée Hell or High water ?? parce que pendant le concert du DVD on voit le pere blackmore se barrer derriere ses amplis quand il n'a pas besoin d'etre la,
Cà il le fait à chaque fois on se demande bien ce qu'il va faire d'ailleurs
. Le problème sur ce live c'est qu'il est carrément pas là au début du titre (alors qu'à Paris il faisait pas sa tête)
spindizzy a écrit :
on le voit egalement balancer un verre d'eau a quelqu'un mais on ne sait pas qui, on le voit aussi magnifiquement se chier dessus pendant le solo de highway star... enfin bon, mon pire regret en matiere d'achat de DVD
de toutes facons c'est un caracteriel ( un de ses plus gros fan est Malmsteen... qui se ressemble s'assemble
)
Le verre d'eau que Ritchie balance (
) était destiné au cameraman qui était trop présent à son goût. La suite du concert est plutôt pitoyable et n'a rien à voir avec la prestation qu'ils ont fait à Paris lors de la même tournée (dommage qu'il n'est pas branché les magnétos).
Sinon j'apprècie également le "Live in London" avec Glen Hugues et David Coverdale formidable! Blackmore y est en pleine forme.
Plus récement le "live à l'olympia" est pas mal non plus...y a pas Blackmore
mais Steve le remplace avec brio.