Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalli K
Je crois que vous pouvez rajouter un autre fan même si je ne connais que depuis peu de temps lol.
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
fan de X et Lunasea
Ostinatou
Je débute tout juste à la guitare (j'ai acheté la mienne samedi O_O) et juste pour voir, j'ai téléchargé la tablature d'Art of life...

C'est pas demain la veille que j'en ferai une reprise !
himura-shinta
il faut s'accrocher, j'ai commencé direct par du X, the last song est abordable
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 05 Sep 2005, 23:27
Robota a écrit :
Je débute tout juste à la guitare (j'ai acheté la mienne samedi O_O) et juste pour voir, j'ai téléchargé la tablature d'Art of life...

C'est pas demain la veille que j'en ferai une reprise !

Hey je te connais il me semble
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
MonkeyRocker
Art Of Life est vraiment incroyable... Les paroles tuent, la musique tue, on dirait un enregistrement studio tellement les zicos sont précis... enfin il m'a toujours fait halluciné ce live.

Sinon je susi aussi un très très grand fan de X, et cela se ressent dans ma musique d'ailleurs !
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
On se connait tous ici de toute manière :p
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
Moi aussi Chui un fan de X japan(surtout de Pierrot!) mais je kiffe ce groupe grace a Yoshiki ^^,vu que je suis batteur !

Je suis pas un fan de Double mé jdois avoué kil est quand meme impressionant derriere sa batterie !!!
thirael
MonkeyRocker a écrit :