Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalli K
Je crois que vous pouvez rajouter un autre fan même si je ne connais que depuis peu de temps lol.
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
fan de X et Lunasea
Ostinatou
Je débute tout juste à la guitare (j'ai acheté la mienne samedi O_O) et juste pour voir, j'ai téléchargé la tablature d'Art of life...

C'est pas demain la veille que j'en ferai une reprise !
himura-shinta
il faut s'accrocher, j'ai commencé direct par du X, the last song est abordable
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 05 Sep 2005, 23:27
Robota a écrit :
Je débute tout juste à la guitare (j'ai acheté la mienne samedi O_O) et juste pour voir, j'ai téléchargé la tablature d'Art of life...

C'est pas demain la veille que j'en ferai une reprise !

Hey je te connais il me semble
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
MonkeyRocker
Art Of Life est vraiment incroyable... Les paroles tuent, la musique tue, on dirait un enregistrement studio tellement les zicos sont précis... enfin il m'a toujours fait halluciné ce live.

Sinon je susi aussi un très très grand fan de X, et cela se ressent dans ma musique d'ailleurs !
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
On se connait tous ici de toute manière :p
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
Moi aussi Chui un fan de X japan(surtout de Pierrot!) mais je kiffe ce groupe grace a Yoshiki ^^,vu que je suis batteur !

Je suis pas un fan de Double mé jdois avoué kil est quand meme impressionant derriere sa batterie !!!
thirael
MonkeyRocker a écrit :
Art Of Life est vraiment incroyable... Les paroles tuent, la musique tue, on dirait un enregistrement studio tellement les zicos sont précis... enfin il m'a toujours fait halluciné ce live.

Sinon je susi aussi un très très grand fan de X, et cela se ressent dans ma musique d'ailleurs !

T'es pas loin de la verité, le live a enormement été retouché. Il y a un bootleg qui traine sur le net et meme si c'est pas la beresina, la voix est enrouée et Yoshiki rate certaines reprises.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Oränge ESP
thirael a écrit :
MonkeyRocker a écrit :

T'es pas loin de la verité, le live a enormement été retouché. Il y a un bootleg qui traine sur le net et meme si c'est pas la beresina, la voix est enrouée et Yoshiki rate certaines reprises.

lololol
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Hide06 a écrit :
On se connait tous ici de toute manière :p

Ouais j'ai l'impression aussi.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
thirael
Orange ESP a écrit :
thirael a écrit :
MonkeyRocker a écrit :

lololol

oui?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Bonjour!
jvoudrai savoir quel sorte d'ampli utilisait hide? et à part ça qu'est ce que vous pouvez me conseiller de bien comme ampli, j'ai la fernandes mg 340x ...! merci
MonkeyRocker
thirael a écrit :
Orange ESP a écrit :
thirael a écrit :
MonkeyRocker a écrit :

lololol

oui?

J'ignorais !!

Sorry je vais essayer de trouver ca, on sait jamais !
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
et dire que le hide museum ferme (ou a deja fermé) -_- y vont faire quoi des fernandessss >___<
himura-shinta
Comme ampli? Difficile à dire, au niveau de leur concert, je me souviens d'avoir vu du Marshall, du fender et aussi peavey...

En ce moment sur groupes / artistes pros...