Recensement des fans de XJapan

himura-shinta
Bonjour,

Ce forum est dedié au fans de XJapan, j'adore leur style musical et surtout leur solo (hide et Pata), leur musique et source d'emotion et ils ont toujours su evolué avec le temps.
Je pense qu'il ne faut pas s'arreter a leur style vestimentaite surtout a leur début ni au fait qu'ils soient Japonais car ils chantent aussi en anglais.
Mais il faut au moins pour ce qui ne les connaissent pas les ecouter un fois.
pandaman
yeah xjapan ca déchire c un peu les iron maiden japonais moi j'adore ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
himura-shinta
c vrai que leur style ressemble a iron maiden, moi j'adore la periode qui s'approche de leur séparation avec des melodies comme the last song, forever love et tears, jáime beaucoup les solos.
pandaman
je susi pas un super fan, mais j'aime bien j'ai vu un live et jg accroché, je c pas lequel ct. sinon ffaut pas oublier dir en grey, et l'arc en ciel c vachement bien aussi
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
himura-shinta
Jáime beaucoup aussi l'arc en ciel bien que leur style est orienté pop.
pandaman
oué c'est assez different mais c sympa. sin on y'a aussi asian kung fu generation et orange range qui cartonnent
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 18 Fév 2004, 11:50
himura-shinta a écrit :
c vrai que leur style ressemble a iron maiden, moi j'adore la periode qui s'approche de leur séparation avec des melodies comme the last song, forever love et tears, jáime beaucoup les solos.

Merde .. .on doit pas ecouter le même groupe alors ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 18 Fév 2004, 12:00
Mais si Glam, regarde mieux, ils joue sur des guitares, il y a meme un mec a la basse, et deriere ? t'a vu le mec deriere ? ben il joue de la batterie, tout comme Maiden !

Parait meme que le chanteur chante avec sa voix, tout comme Dickinson !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 18 Fév 2004, 12:08
Joakim a écrit :
Mais si Glam, regarde mieux, ils joue sur des guitares, il y a meme un mec a la basse, et deriere ? t'a vu le mec deriere ? ben il joue de la batterie, tout comme Maiden !

Parait meme que le chanteur chante avec sa voix, tout comme Dickinson !

Ok ...je m'incline
psicoblues
il n'y a pas un des menbre du groupe ki est mort pendu en voulant faire une blague????
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Glam ND
  • Glam ND
psicoblues a écrit :
il n'y a pas un des menbre du groupe ki est mort pendu en voulant faire une blague????

Le guitariste s'est effectiement pendu ... pas pour faire une blague ... l'explication serait qu'il ait de grosses douleur dorsal et qu'il ait voulu se soulager le dos (y des trucs de kiné pour se soulager mais il faut etre 2 pour ça) ... il etait bourré, il a voulu le faire seul et se serait pendu ... con comme accident mais bon ...
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 18 Fév 2004, 13:26
Glamandshred a écrit :
psicoblues a écrit :

Le guitariste s'est effectiement pendu ... pas pour faire une blague ... l'explication serait qu'il ait de grosses douleur dorsal et qu'il ait voulu se soulager le dos (y des trucs de kiné pour se soulager mais il faut etre 2 pour ça) ... il etait bourré, il a voulu le faire seul et se serait pendu ... con comme accident mais bon ...
Hide si tu nous entends, on t'aime :'(
himura-shinta
A mon sens et d'aprés d'autres personnes Hide etait un des meilleurs guitaristes au monde, avec un look dementiel. Il a eu sa premiere guitare á 13 ans (une Gibson les Pauls) et aprés etant fan d'un groupe il s'est procuré la meme guitare: une BC Rich, et depuis il ne joue plus qu'avec ca.

Qu'en au batteur Yoshiki, le meilleur batteur au monde sans aucun doute.

En ce moment sur groupes / artistes pros...