Visual kei !!!! (on peut dire aussi visual rock mais bon... c'est trop commun)...
Pour ma part ^^ Ca fait 3 mois que j'écoute leurs albums en boucle en allant en cours... Nref, ils sont toujours en déplacement avec moi... Je joue du X Japan, aussi bien au piano qu'a la guitare... J'ai fait un "poster" d'X Japan (que j'fait beintot faire imprimer en grand)... La verison light du poster
www.wacool.info/xjapanl.jpg
Voilà ^^ Mais bon heureusement j'adore aussi d'autre groupes de visual tels que dir en grey, luna sea, jeane da arc, sex machinegun(s), malice mizer (ex), Moi dix mois (j'aurai bientot le live de dix infernal), L'arc en ciel... et plein d'autres ^^
Vous connaissez Kadenzza ? C'est du black Metal mais japonais... (donc pas du visual...) mais c'est sympa à écouter ^^
www.kadenzza.com leur album est à moitié sur leur site officiel... Si ça c'est pas un groupe intéressant !! (j'vous conseille Mononoke si elle y est sur le site)...
Pour ma prt j'ai uploadé l'intégrale d'X Japan donc si ya des gens qui la veulent (je la foutrait pas sur un forum, j'suis pas fou lol)
Ah oui et si vous êtes sur paris... ya des soirées visual au piano vache (www.jrockfrance.com) ainsi que le concert de Blood (si ya encore des places et que j'ai un pote s'ici là qui écoute du visual j'irai)...
Et ya aussi eve of destiny en concert mais j'sais pas quand c'est et où c'est... Voilà ^^