Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
himura-shinta
A mon sens et d'aprés d'autres personnes Hide etait un des meilleurs guitaristes au monde, avec un look dementiel. Il a eu sa premiere guitare á 13 ans (une Gibson les Pauls) et aprés etant fan d'un groupe il s'est procuré la meme guitare: une BC Rich, et depuis il ne joue plus qu'avec ca.

Qu'en au batteur Yoshiki, le meilleur batteur au monde sans aucun doute.
psicoblues
himura-shinta a écrit :
A mon sens et d'aprés d'autres personnes Hide etait un des meilleurs guitaristes au monde, avec un look dementiel. Il a eu sa premiere guitare á 13 ans (une Gibson les Pauls) et aprés etant fan d'un groupe il s'est procuré la meme guitare: une BC Rich, et depuis il ne joue plus qu'avec ca.

tu es un vrai fan...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Mammouth
Glamandshred a écrit :
psicoblues a écrit :
il n'y a pas un des menbre du groupe ki est mort pendu en voulant faire une blague????

Le guitariste s'est effectiement pendu ... pas pour faire une blague ... l'explication serait qu'il ait de grosses douleur dorsal et qu'il ait voulu se soulager le dos (y des trucs de kiné pour se soulager mais il faut etre 2 pour ça) ... il etait bourré, il a voulu le faire seul et se serait pendu ... con comme accident mais bon ...

...... Ou pas.
RENALDO
Salut !

Sur quel label sont -ils? Et quel style joue t'ils?

Pour l'info je connais beaucoup de groupe jap tous aussi bon les uns que les autres > ZENI GEVA <vraiment a decouvrir pour ceux qui ne connaisse pas >RUINS,MELT BANANA,YONA KIT,TAYRIKUOTOKOSANMIAKUONA,HOPPY KAMIYAMA,OPTICAL 8......
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
EN PLUS LE CHANT JAPONNAIS C VRAIMENT EXCELLENT !!!

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai acheté 4 DVD et leurs Cds sur ebay.com ... le seul endroit où les prix sont encore raisonnables pour acceder a leurs disques
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
himura-shinta
Leur style c varié de leur début a leur séparation. Au début ils étaient orientés Hard Rock, et puis de plus en plus Rock, et sur leur fin plus sobre rock melodique. En gros leurs morceaux durent environ 8mn en moyenne avec une oeuvre d'art de 35mn Art of Life, A savoir que dans leurs morceaux les solos de guitares durent assez longtemps mais ils sont géniaux.
Leur style c du Visual Rock, donc trés exantrique mais sur leur fin de carriere ils devienent plus conventionnels a part Hide qui garde son style.
himura-shinta
Que si on des photos les mettent pour montrer a quoi il ressemble et ce qu'est le visual Rock, faisont decouvrir ce groupe aux non initiés.
MeTaLCaM
Visual kei !!!! (on peut dire aussi visual rock mais bon... c'est trop commun)...

Pour ma part ^^ Ca fait 3 mois que j'écoute leurs albums en boucle en allant en cours... Nref, ils sont toujours en déplacement avec moi... Je joue du X Japan, aussi bien au piano qu'a la guitare... J'ai fait un "poster" d'X Japan (que j'fait beintot faire imprimer en grand)... La verison light du poster www.wacool.info/xjapanl.jpg

Voilà ^^ Mais bon heureusement j'adore aussi d'autre groupes de visual tels que dir en grey, luna sea, jeane da arc, sex machinegun(s), malice mizer (ex), Moi dix mois (j'aurai bientot le live de dix infernal), L'arc en ciel... et plein d'autres ^^

Vous connaissez Kadenzza ? C'est du black Metal mais japonais... (donc pas du visual...) mais c'est sympa à écouter ^^ www.kadenzza.com leur album est à moitié sur leur site officiel... Si ça c'est pas un groupe intéressant !! (j'vous conseille Mononoke si elle y est sur le site)...

Pour ma prt j'ai uploadé l'intégrale d'X Japan donc si ya des gens qui la veulent (je la foutrait pas sur un forum, j'suis pas fou lol)

Ah oui et si vous êtes sur paris... ya des soirées visual au piano vache (www.jrockfrance.com) ainsi que le concert de Blood (si ya encore des places et que j'ai un pote s'ici là qui écoute du visual j'irai)...

Et ya aussi eve of destiny en concert mais j'sais pas quand c'est et où c'est... Voilà ^^
RENALDO
WAOUH! T'AS UN SUPER BIKINI! JE CRAC

MeTaLCaM
"ma... non diro niente...." Ahem....

ca vient du manga I"s ^^ j'ai un poster géant de 50 X 70 cm que j'ai acheté 15 € ^^ de cet avatar ^^
RENALDO
Ca veut dire quoi "ma...non diro niente...."ahem ? c de l'italien!

DarkVadehors
psicoblues a écrit :
il n'y a pas un des menbre du groupe ki est mort pendu en voulant faire une blague????

Non en fait Hide voulait rentrer dans le livre des records, dans la partie "la mort la plus stupide". Facile c'était un japonais...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
himura-shinta a écrit :
A mon sens et d'aprés d'autres personnes Hide etait un des meilleurs guitaristes au monde

Et pourquoi pas les meilleurs musiciens de tous les temps ?
Non franchement les gars, la folie vous guettent...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...