Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pablito
SonataCeltica a écrit :
Yoshiki est le batteur de Violet UK.

Il me semblais bien qu'il avait dit qu'il ne toucherai plus de batterie!!Il est pas plutôt pianiste de Violet UK?
Pasque des deux que j'ai entendu y'a pas tellement de batterie!lol
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
thirael
Pinasite compositeur, ingé son, secretaire et balayeur pour Violet Uk
Il me semble qu'il touche un peu la batterie quand meme, j'en suis pas sur mais je crois avoir vu des tofs recentes de lui sur son monstre...

Metalcam, tu deviens quoi? on te vois plus sur le forum X japan?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
MeTaLCaM a écrit :
Si vous aimez bien comme moi rire de la mort de hide (c'est bon je suis fan moi aussi alors me saoulez pas mdr)...

http://jpoptrash.nihon-fr.com

Ensuite heu Dice c'est ma préférée de hide o____O !!!!

J 'ai été voir, y a des commentaires marrants mais y en a beaucoup de lourd ^^.. (sauf avec les dents, forcément, c 'est terrible !)

Dice.. beh si c 'est bien celle qu 'il a faite sur un plateau TV (ouais, j 'ai juste déjà vu cette vidéo) avec les cheveux rouges (pas roses) ultra longs, et des filles nues qui se frottent contre lui beh alors c 'est bien ça et j 'aime pas ^^.
Oränge ESP
keskejefoula a écrit :
Jai acheté The last live video (enorme concert bon en tout point au tokyo dome une salle immense) a l'epita une convention sur le mangas et la japanimation ou jai d'ailleur rencontrer une charmante fan avec qui jai un peu parler
Bref groupe mythique d'ailleur j'adore jouer kurenaï et sa superbe intro
Biensur hide et yoshiki sont vraiment les membre que je trouve les plus charismatique
d'ailleur il devient quoi Yoshiki ???

Roh Jpop thrash encore eux..........

on n'a pas fini d'en entendre parler de Gackt en Bus.........

Euh Yoshiki il est pas batteur de violet uk parce que y'a pas de batteur je crois c'est un concept mais il se consacre a des projets interressants comme jouer du piano devant l'empereur du japon (qui est fan de X japan san blague) ou faire des versions pour orchestre filarmonique de ses chansosn trop positives sur chialer parce que t'a meuf t'as largue et que t'as pas la force de t'0en remettre et les jouer ensuite devant l'empereu du japon.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Gaaackt en buuuus !!!

Yoshiki devrait sortir un album courant 2006 si je me souviens bien ^^'
Iren06...
hello !!!

je me permet de re réveiller le topic !!! j'ai bien fais de ne pas faire de topics sur Xjapan!!
mais vraiment c'est genial, j'ai vu la video hide funeral, + la video entiere de forever love chanter pour la derniere fois par les membres du groupes lors des funerail en hommage a hide, eh bien j'ai vraiment eu un pincement au coeur...je vous conseil de les voir ...
parcontre si vous vouler un peu en savoir d'avantage sur Xjapan pour ceux qui ne connaissent pas trop un forum d'un de mes amis vient d'ouvrir ses portes il y a beaucoup beaucoup de chose interessante dont il parle sur Xjapan( mort de hide, histoire des X japan, et autres encore ...) et il en rajoutera encore ...

http://nihongadaisukidesu.foru(...).com/

bonne visite
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Iren06...
oui c'est encore moi je voulais savoir est ce que ce titre de cd dit quelque chose a qlqn

hide ALIVEST perfect stage MIDP-0094_5 ?!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

GuitaristeX
Bon bah vous avez gagné un fan, ca fait quelques mois que j'ecoute et je suis complet séduit par le coté musiciens multi-instrumentistes ... pleins d'emotions ...

Dommage ...
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Et bein ca, ca nous fait très plaisir =)
Iren06...
oui tres je vois vraiment que bcp de monde les apprecie et tant mieux

• Publié par
    Heero
    le 25 Juil 2005, 22:38
Glamandshred a écrit :
himura-shinta a écrit :
sans indiscretion tu les a payés combien?
Sur konci last live est a la jolis somme de 90euros et dahlia à 45euros.
c est un peu cher mais bon etant fan.

J'ai payé mon DVD "Dalhia" 25 euros (fdp in) et mon "Last Live" 30 euros (fdp in) sur ebay.com

Les 2 autre slives en DVD que j'ai ("Blue Blood Tour" et "Live Tokyo Dome 92") je les ai eu 20 euros pieces (fdp in)

heuuu...a ce prix la c'est des copies pirates....

comme la plupart des cds vendu sur ebay^^
Phrylfaust
mega fan!!!
mon groupe favoris
et c'est hide qui m'a incité a faire de la guitare!!
enfin pour dire que voila!
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
Je me repete encore une fois, x japan excellent groupe, très bO solos, personnages charismatiques, hide est terrible, pata est genial, yoshiki est tres bon, et l'ex bassiste (avant heath) tres cool, et toshi est cool aussi ! Bref bon groupe ( c'est quand meme mieux que blink 182 et sum 41 !!!!!!!)
一寸先は闇
Droopy22©®
GuitaristeX a écrit :
Bon bah vous avez gagné un fan, ca fait quelques mois que j'ecoute et je suis complet séduit par le coté musiciens multi-instrumentistes ... pleins d'emotions ...

Dommage ...

en parlant d emotions
Forever Love lors des funerails d Hide
sa collec de grattes....
son portrait...
les tremolos dans la voix....
un moment fort
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Tu ravives de mauvais souvenirs là Droopy22...
Et bien je suis également une très grande fan de ce groupe mémorable et de hide (tous les membres en fait lol) ça se voit non avec mon avatar lol ?

Heureuse que tu aies été converti GuitaristeX
Metalli K
Je crois que vous pouvez rajouter un autre fan même si je ne connais que depuis peu de temps lol.
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague

En ce moment sur groupes / artistes pros...