Recensement des fans de XJapan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
C'est si bien que ca Rain ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
himura-shinta
EN tout cas ca à l'air, et puis avec Pata à la guitare, le batteur et le bassiste on l'air bien puissant aussi.
Mais au niveau style, c'est quel genre de rock?
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Franchement je saurais pas trop quoi répondre... C'est vachement Bluesy a des moment d'autres fois rythmique assez métal je sais pas Ra:IN c'est un tout... Perso j'arrive jamais à classer des groupes par genre ou style :/

Petit apercu de certaines vidz que j'ai pu prendre au concert : http://yokage83.free.fr/Pataaa(...)aa%20!.rar
Geordie boy
himura-shinta a écrit :
Moi aussi c le meilleur, le fait d'ecouter leurs morceaux tous les jours sans se lasser en est la preuve, ecouter et vous m en direr des nouvelles

haaa "Jalousy" qd tu nous tiens!!!!!!!Pour moi leur chef-d'oeuvre ainsi ke celui d'un genre
Oränge ESP
C'est genial, ok riena voir avce X c'est plus susceptible d'interresser les gens sur g.com que sur les forums de groupe jap disons...

C'est genre rock-metal instrumental, mais pas du style satriani c'est moins melodique, peut etre une petite touche prog metal je dirais
visualber
Sa sonne beaucoup Led Zepplin quand méme....Et c'est pour ça que c'est génial!! Alors profité en temps que vous le pouvez!
Oränge ESP
Ouais enfin pour moi tout ce qui est sorti depuis 30 ans sonne beaucoup led Zeppelin hein......
Led Zep c'est un peu la bible du rock et du metal et du hard quand meme....
MeTaLCaM
C'est pas bien Ra:IN.... CA CLAQUE !!! Mais quand t'écoute leur live et l'lalbum c'est pas pareil ^^
SonataCeltica
Citation:
Il a eu sa premiere guitare á 13 ans (une Gibson les Pauls) et aprés etant fan d'un groupe il s'est procuré la meme guitare: une BC Rich, et depuis il ne joue plus qu'avec ca.

[extrait d'interview]hide : Ma première guitare était une Gibson Les Paul en bois naturel. J'avais à peu près 15 ans, je crois.[/extrait]
keskejefoula
Jai acheté The last live video (enorme concert bon en tout point au tokyo dome une salle immense) a l'epita une convention sur le mangas et la japanimation ou jai d'ailleur rencontrer une charmante fan avec qui jai un peu parler
Bref groupe mythique d'ailleur j'adore jouer kurenaï et sa superbe intro
Biensur hide et yoshiki sont vraiment les membre que je trouve les plus charismatique
d'ailleur il devient quoi Yoshiki ???
Pourquoi?
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Ouais, g pas envie de lire 30 pages passées !

Moi aussi pendant un moment, j 'aimais beaucoup (mais je n 'aurais jamais dit que c 'était le best groupe ever quand même..)..
Pour ce qui est du lien avec Iron Maiden (best groupe ever !), je ne suis pas trop d 'accord : X-Japan, c 'est beaucoup plus suicidaire et dépressif dans les paroles, lol ! .. c 'est toujours des songs où le mec est abandonné et chiale parce que la fille s 'est barrée !

Ex : Tears, Crucify My Love, Endless Rain, Forever Love, Silent Jealousy..

M 'enfin.. y en a plein de bien ! (en plus de celles-ci : X, Kurenai (!!!), Rusty Nail, Scars (!)..)

Et pour ce qui est de la carrière Solo de Hide, j 'aime pas euh.. chai pu laquelle (Dice, c 'est possible Oo?) ! Mais genkai haretsu et surtout pink spider sont bien cools !

..j'dirais bien "X-Japan 4ever" mais c 'est dead .. ok !!!

PS : la personne qui a dit "le con" pour la mort d 'Hide vers la 2/3e page.. MDR, c 'est trop méchant mais c 'est trop marrant !
MeTaLCaM
Si vous aimez bien comme moi rire de la mort de hide (c'est bon je suis fan moi aussi alors me saoulez pas mdr)...

http://jpoptrash.nihon-fr.com

Ensuite heu Dice c'est ma préférée de hide o____O !!!!
Pablito
SonataCeltica a écrit :
Yoshiki est le batteur de Violet UK.

Il me semblais bien qu'il avait dit qu'il ne toucherai plus de batterie!!Il est pas plutôt pianiste de Violet UK?
Pasque des deux que j'ai entendu y'a pas tellement de batterie!lol
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...

En ce moment sur groupes / artistes pros...