Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
au fait je sais qu'il jouait sur jmp mais ont m'a toujours dit que la tete blanche (on la voit ds le hafter hours etait un jcm 800)on m'aurrait menti?en tout cas avec une mxr disto+ ça c'est sur
je vais faire une recherche pour etre sur sauf si tu peut m'otter le doute?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Superunknown
the warlock a écrit :
au fait je sais qu'il jouait sur jmp mais ont m'a toujours dit que la tete blanche (on la voit ds le hafter hours etait un jcm 800)on m'aurrait menti?en tout cas avec une mxr disto+ ça c'est sur
je vais faire une recherche pour etre sur sauf si tu peut m'otter le doute?
Faudrais que je reregarde after hours alors.

Mais il me semble bien que c'etait un jmp aussi
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
UV7PWH
  • UV7PWH
  • Special Total utilisateur
the warlock a écrit :
san pedro a écrit :
UV7PWH a écrit :
Avec tout le respect que je dois à Sir RR, et en ajoutant que je pense à lui chaque fois que je joue le pont de ce morceau, voici le brouillon qu'on avait enregistré avec mon batteur (la batterie a été enregistrée sur K7 audio...) pour faire bosser notre chanteur avant un concert :

Mr Crowley Demo

A dispo pour aider, et ça m'a redonné envie de l'enregistrer avec de vrais amplis et tout et tout.... faut que je m'en inquiète !

Alors là, tu m'as tué !
comment tu fais pour avoir le lien quand je le telecharge j'ai un fichier mp3 mais de quelques ko seulement et je peut pas le lire j'ai vraiment envie d'entendre cette version quelqu'un peut me l'envoyer?

San Pedro, tu y vas un peu fort !!! Mais le compliment me fait plaisir, va falloir que je la rebosse pour enregistrer une version digne de ce nom !!

The Warlock, pour avoir le lien, juste clic droit, et "enregistrer la cible sous", normalement ça marche... Mais il est possible que tu aterrisse sur le re-routage de Tiscali,ce qui expliquerait le souci.

Sinon passe faire un tour sur mon site (voir signature), il y a quelques belles grattes et dans le département "sounds", un lien direct vers le mp3, qui devrait fonctionner avec le clic droit lui aussi (le fichier fait 5.3 megs)
the warlock
ok merci mais au fait apres j'ai reussi a avoir ta version en copiant collant l'adresse dans mon navigateur et au fait c'est vrai que tu gerre bien mais moi c'est la rythmique que j'aime pas trop je sais pas pourquoi mais il y a un truc qui me genne un peu mais de toute façon c'est quand même une bonne version ça c'est sur
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
comfortablynumb
La reprise de mr Crowley par Malmsteen est vraiment horrible, le solo est massacré, à peine reconnaissable.
J'adore Malmsteen mais sur ce coup là il à vraiment foiré son coup.
Par contre l'intro avec le chanteur qui gueule MR Crowley ...terrible!!!
Eric And Duane Got the Blues Early
UV7PWH
  • UV7PWH
  • Special Total utilisateur
the warlock a écrit :
ok merci mais au fait apres j'ai reussi a avoir ta version en copiant collant l'adresse dans mon navigateur et au fait c'est vrai que tu gerre bien mais moi c'est la rythmique que j'aime pas trop je sais pas pourquoi mais il y a un truc qui me genne un peu mais de toute façon c'est quand même une bonne version ça c'est sur

Merci pour l'écoute ! En effet, le rythme n'a jamais été mon point fort (à tord, car c'est quand même la base de tout !), c'est donc ça qui doit te sembler un peu gènant

Par contre, c'est vrai que chaque fois que je joue ce titre, j'ai une pensée pour Mr Randy, qui j'espère entend un peu tout le bien qu'on dit de lui ici et ailleurs...
malmsteen
je suis un gros fan de ce type
vraiment énorme tout ce qu'il a fait dans ça (trop) courte vie
Nameless
Randy est un des seuls gratteux qui me rende triste quand j'pense a lui... ... J'me dis qu'il aurait vraiment pu faire de très grandes choses dans les années qui ont suivi sa mort... malheureusement il est parti trop tôt, comme beaucoup d'autre mais lui c'était différent, enfin a mes yeux...

Les solos de Mr Crowley font partis des chorus les plus poignant que j'ai jamais entendu.. ... Enorme!!...
Y.Tim.C
Mmmm.. tous que je connais de ce gars ce qu'il a invente la technique du toggle-switch on/off.. que monsieur morello a gentilement adapter
bonjour :)
RootsRadicals
LseKarS a écrit :
Become RANDY!!!!!!!!!!!!
BECOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'essayait de dire quoi la ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 13 Oct 2005, 21:31
Y.Tim.C a écrit :
Mmmm.. tous que je connais de ce gars ce qu'il a invente la technique du toggle-switch on/off.. que monsieur morello a gentilement adapter
T'es sur que c'est Randy qui a inventer ce systeme ?

Sinon moi aussi j'adore et je respecte ce type , dans sa (trop) courte carriere il a su s'imposer et meme créé une forme de guitare connu !

Bref bravo

Faudrai créé un fan club du solo de Mr Crowley , je le trouve aussi super accrocheur ! C'est l'un des seul solo que j'aime vraiment jouer ( enfin j'essaye , je m'y attarde , un jour sa rentrera nickel )
Y.Tim.C
Ribal a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

C'est ce que me disent les gens quand je leur dit que Morello est le meilleur guitariste du monde
bonjour :)
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
tom morello le meilleur guitariste du monde!!!
fdaut pas pousser meme dans les orties
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Y.Tim.C a écrit :
Ribal a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

C'est ce que me disent les gens quand je leur dit que Morello est le meilleur guitariste du monde

oui enfin joujou avec le switch, ça faisait déjà quelques temps que ça existait. Van Halen, à la même époque, faisait joujou avec son switch aussi sur Van Halen 1 et Hendrix faisait joujou avec son switch sur voodoo child entre autres, simplement ça fait pas On/Off sur une strat c'est tout. C'est vieux comme la guitare éléctrique ou presque ce truc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...