the warlock a écrit :
san pedro a écrit :
UV7PWH a écrit :
Avec tout le respect que je dois à Sir RR, et en ajoutant que je pense à lui chaque fois que je joue le pont de ce morceau, voici le brouillon qu'on avait enregistré avec mon batteur (la batterie a été enregistrée sur K7 audio...) pour faire bosser notre chanteur avant un concert :
Mr Crowley Demo
A dispo pour aider, et ça m'a redonné envie de l'enregistrer avec de vrais amplis et tout et tout.... faut que je m'en inquiète !
Alors là, tu m'as tué !
comment tu fais pour avoir le lien quand je le telecharge j'ai un fichier mp3 mais de quelques ko seulement et je peut pas le lire j'ai vraiment envie d'entendre cette version quelqu'un peut me l'envoyer?
San Pedro, tu y vas un peu fort !!! Mais le compliment me fait plaisir, va falloir que je la rebosse pour enregistrer une version digne de ce nom !!
The Warlock, pour avoir le lien, juste clic droit, et "enregistrer la cible sous", normalement ça marche... Mais il est possible que tu aterrisse sur le re-routage de Tiscali,ce qui expliquerait le souci.
Sinon passe faire un tour sur mon site (voir signature), il y a quelques belles grattes et dans le département "sounds", un lien direct vers le mp3, qui devrait fonctionner avec le clic droit lui aussi (le fichier fait 5.3 megs)