Y.Tim.C a écrit :
La prochaine fois quote moi bien cdmat...
ben je suis fatigué, mais je comprends toujours pas pourquoi il a mal pris le quote
Y.Tim.C a écrit :
Oui, bon je sais pas moi... Je suis pas un fan du Hard Rock des annees 70' et 80'. Mais dans toute la musique que j'ai pu ecouter j'ai jamais entendu quelqu'un d'autre l'utiliser cette fameuse technique on/off.
Bon c'est pas grave je coomblerais mes lacunes.. lol
Mais par exemple: Jimi Hendrix pourquoi est-ce qu'il utilisait ca..? J'ai le CD de Voodoo Child et j'entend pas cet effet. Peut-etre n'est-il pas aussi marquer que ca? Donc en fait je me pose la question si ce n'etait pas utiliser juste pour faire genre "je suis un bo goss, blabla" que pour produire un son precis.
j'adore le mauvaise fois power
Sur disque on fait pas "je suis un beau gosse"
... Bien sûr que c'était pour faire un son précis, ben on l'entend quand même je te metterais les minutages demain si j'y pense...
Y.Tim.C a écrit :
Par contre le solo de Bulls on the Parade, quand j'ai entendu ca pour la premiere fois j'etais "OMFG, mais COMMENT?!?!?!"
D
Ben oui m'enfin ne me dis pas que tu tiens Tom Morello en haute estime
uniquement à cause de son joujou au toggle/switch quand même au point de pas reconnaître que c'est une technique vielle comme la guitare éléctrique qu'il a trés bien utilisé mais que bon c'est pas ça qui fait de lui le très bon guitariste qu'il est par ailleurs... Il y a des limites au "fan-isme" quand même...