"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
carbonysed
adras a écrit :
Niveau megalomanie tout les membres des guns a la "grande epoque du groupe" etaient bien pires que Malmsteen ne le sera jamais...

Ce qu'il faut pas lire… J'admets volontiers que les shows du Gn'R de la grande époque lorgnaient grassement vers des messes pharaonico-mégalomanes mais je pense qu'ils ne profitaient que de ce que le succès leur offrait. Sans pour autant mettre en pièces tous les groupes qui écumaient le monde en même temps qu'eux. Malmsteen, lui, est d'une prétention pathologique.[/b]

C'est toi qu'il ne faut pas lire! T'accumule cliché sur cliché mais quelque chose d'hallucinant
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Wow ce topic est alarmant vous n'avez rien de mieux à faire de vos vacances.

Personellement, j'adore Slash, je suis bien conscient qu'il est très loin d'être le meilleur guitariste du monde mais c'est celui que je préfères. A près je peux tout à fait comprendre que certains n'aime pas du tout, cela dit je vois pas l'intérêt d'en "débattre" (si on peut appeler ca un débat, j'ai pas trop vu d'argument, plutôt du lacher de venin ) pendant des heures.
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 28 Juil 2005, 14:11
Mouah91 a écrit :

Chui au boulot moi et je n'ai effectivement rien de mieux à faire !!!
Bolanboogie
scol a écrit :
Mouah91 a écrit :

Chui au boulot moi et je n'ai effectivement rien de mieux à faire !!!

Moi aussi chuis au taff, je m'emmerde . En plus ma voisine s'appelle Alain et a de la barbe, donc chuis pas super cho pour la draguer quoi
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 28 Juil 2005, 15:20
Tu m'expliques à quel moment j'accumule les clichés ? J'en ris d'avance…
Cycofredo
Nestor666 a écrit :
niveau megalomanie tout les membres des guns a la "grande epoque du groupe" etaient bien pires que Malmsteen ne le sera jamais...

Mouais, encore que quand tu joues devant 200.000 personnes au Rose Bowl tu peux te la jouer dans une certaine mesure, ça fait partie du show...

Sinon en interview, Slash complimente ses pairs. Malmsteen gerbe sur tout ce qui bouge (sauf sa musique, et Mozart, histoire de se placer au même niveau ). Ce n'est même pas "je n'aime pas" mais "c'est de la merde!". Pitoyale attitude.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Cycofredo a écrit :
Malmsteen gerbe sur tout ce qui bouge (sauf sa musique, et Mozart, histoire de se placer au même niveau

Tss tss , il dit du bien de plein de gens, transforme pas ses propos pour dresser un faux portait de lui

Cycofredo a écrit :
Ce n'est même pas "je n'aime pas" mais "c'est de la merde!". Pitoyale attitude.

Ben c'est comme ici , non ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Cycofredo
Joakim a écrit :
Cycofredo a écrit :
Malmsteen gerbe sur tout ce qui bouge (sauf sa musique, et Mozart, histoire de se placer au même niveau

Tss tss , il dit du bien de plein de gens, transforme pas ses propos pour dresser un faux portait de lui

Question : t'as lu l'article de Hard Mag avec son blind test ? c'est à mourir de rire.
Timothée
ba ouai dans cet interview il encense Hendrix, Page, blackmore entre autres je crois .. elle est a mourir de rire en tout cas .. qu'est-ce qu'il balance ...
Mais bon, le malmsteen a l'oreille absolu et il aime bien le rappeller en se prenant la tete entre 2 mains si un bend est pas completement juste (ou bien pire : quand il entend un solo de nirvana !)
c'est le personage quoi .. je pense qu'il faut prendre ca au 2 eme degré.
Nestor666
le probleme c'est que pour la plupart des guitaristes qu'il critique il a raison et c'est ca qui plait pas non plus;:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
Verdomme, c'est un topic sur Slash ou sur l'inouï Yngwie ?
PISS and LAUGH
carbonysed
Cycofredo a écrit :
Joakim a écrit :
Cycofredo a écrit :

Question : t'as lu l'article de Hard Mag avec son blind test ? c'est à mourir de rire.

Moi je suis pété de rire car il a bien raison de se foutre de la gueule de Slash, ca c'est bon! Slash passe pour un mec ridicule et ca me rejouit!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
carbonysed a écrit :
Cycofredo a écrit :
Joakim a écrit :
Cycofredo a écrit :

Moi je suis pété de rire car il a bien raison de se foutre de la gueule de Slash, ca c'est bon! Slash passe pour un mec ridicule et ca me rejouit!

+1
Il ridiculise slash en douceur: c'est excellent!
Sinon y'en a qui ferait mieux de tendre un peu l'oreille a droite, a gauche... Malmsteen va dans les détails, certes... mais on se fait chié quand on écoute Slash quoi! Nirvana (fraichement critiqué par Malmsteen) sont déjà plus agréable a écouter: c'est du rock efficace. Malmsteen a lui efficacité et technicité, voila pourquoi il est considéré comme un des plus grands guitaristes au coté de Hendrix notamment (mais encore en dessous car malmsteen ne reste pas un grand showman)
Obey Ur NAPSTER
Edguysmetal a écrit :
carbonysed a écrit :
Cycofredo a écrit :
Joakim a écrit :
Cycofredo a écrit :

+1
Il ridiculise slash en douceur: c'est excellent!
Sinon y'en a qui ferait mieux de tendre un peu l'oreille a droite, a gauche... Malmsteen va dans les détails, certes... mais on se fait chié quand on écoute Slash quoi! Nirvana (fraichement critiqué par Malmsteen) sont déjà plus agréable a écouter: c'est du rock efficace. Malmsteen a lui efficacité et technicité, voila pourquoi il est considéré comme un des plus grands guitaristes au coté de Hendrix notamment (mais encore en dessous car malmsteen ne reste pas un grand showman)

cest toi qui est ridicule mec ! " on se fait chier quand on entend slash " .... et il a pas honte jsui sur, menfin
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
StevenGHT
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Mais on se fait chié quand on écoute Slash

Ah ? Je sais pas mais obn , j'ai lu ton post immediatement j'ai écouté "Rising Force" de ton Dieu , bah franchement ca ressemble plus a une démo de technique plutot qu'a de la guitare , "ouais regardez moi j'ai une poutain de technique , je suis le plus beau le plus grand le plus fort (cf vidéo live)" alors que Slash , bah franchement ca reste beaucoup plus joli que les plans de malade que sors Malmsteen sur ses gammes

Regarde le G3 , dès qu'il a un temps , il nous balance un truc dans le genre , un truc bien rapide histoire de montrer qu'il est le roi , bah s'il veut je lui decerne la couronne , mais la couronne du technicien car franchement c'est pas ses morceau que j'irai jouer meme si un jour j'atteind son niveau de maitrise de l'instrument. Et puis avec la couronne il sera content , ca ira bien avec sa tenue monarchiale .

Je rappelle aussi que Slash n'est pas du tout un mauvais technicien (solo de Paradise City par exemple)

Pour en revenir a la comparaison Slash / Malmsteen , je dirai que ca n'a rien a voir , pas comme la comparaison Slash / Hamett (je ne me suis pas vraiment penché sur les morceaux de Hamett , pour l'instant) , on peut dire que le jouflu est technicien tandis que le ventru ( ) est beaucoup plus melodieux (je sais pas si vous allez me comprendre par mélodieux mais moi jme comprend , c'est déja ca ).

Evidemment , on trouvera toujours du monde pour cracher sur les autres artistes , meme les artistes entre eux (le Malmsteen nous en a fait la preuve). Et je trouve ca tres stupide , les gens aiment telles ou telles artistes ? Bah ok , laissez les ecouter , peut etre qu'un jour il ecouteront autre chose et se rendront compte que finalement ce qu'ils ecoutaient n'etait pas forcement génial génial comme il l'entendait (je ne parle pas du cas Malmsteen ici présent). Cela dit , je dis ca mais je l'ai fais plusieurs fois , mais qui n'a jamais été voir quelqu'un pour lui dire ou insinuer "Ce que tu ecoutes c'est caca , pwah !" ? Tout le monde l'a fait au moins une fois j'en suis sur.

Maintenant laissons les fans de Slash d'un coté et les fans de Malmsteen de l'autre , ca evitera des conflits comme ceux la . Meme si ca va etre dur puisque le modele des un (Steen) lance des pierres sur le modele des autres (Slash , qui est personnellement mon modele , sans prétentions) , voir le topic du blind test a Yngwie. Forcement les adeptes vont suivre

Allez bonne nuit everybody il se fait tard et merci a ceux qui m'ont lus les autres . . . No comment
Frthsvn
DarKGanGa a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Mais on se fait chié quand on écoute Slash

Ah ? Je sais pas mais obn , j'ai lu ton post immediatement j'ai écouté "Rising Force" de ton Dieu , bah franchement ca ressemble plus a une démo de technique plutot qu'a de la guitare , "ouais regardez moi j'ai une poutain de technique , je suis le plus beau le plus grand le plus fort (cf vidéo live)" alors que Slash , bah franchement ca reste beaucoup plus joli que les plans de malade que sors Malmsteen sur ses gammes

Regarde le G3 , dès qu'il a un temps , il nous balance un truc dans le genre , un truc bien rapide histoire de montrer qu'il est le roi , bah s'il veut je lui decerne la couronne , mais la couronne du technicien car franchement c'est pas ses morceau que j'irai jouer meme si un jour j'atteind son niveau de maitrise de l'instrument. Et puis avec la couronne il sera content , ca ira bien avec sa tenue monarchiale .

Je rappelle aussi que Slash n'est pas du tout un mauvais technicien (solo de Paradise City par exemple)

Pour en revenir a la comparaison Slash / Malmsteen , je dirai que ca n'a rien a voir , pas comme la comparaison Slash / Hamett (je ne me suis pas vraiment penché sur les morceaux de Hamett , pour l'instant) , on peut dire que le jouflu est technicien tandis que le ventru ( ) est beaucoup plus melodieux (je sais pas si vous allez me comprendre par mélodieux mais moi jme comprend , c'est déja ca ).

Evidemment , on trouvera toujours du monde pour cracher sur les autres artistes , meme les artistes entre eux (le Malmsteen nous en a fait la preuve). Et je trouve ca tres stupide , les gens aiment telles ou telles artistes ? Bah ok , laissez les ecouter , peut etre qu'un jour il ecouteront autre chose et se rendront compte que finalement ce qu'ils ecoutaient n'etait pas forcement génial génial comme il l'entendait (je ne parle pas du cas Malmsteen ici présent). Cela dit , je dis ca mais je l'ai fais plusieurs fois , mais qui n'a jamais été voir quelqu'un pour lui dire ou insinuer "Ce que tu ecoutes c'est caca , pwah !" ? Tout le monde l'a fait au moins une fois j'en suis sur.

Maintenant laissons les fans de Slash d'un coté et les fans de Malmsteen de l'autre , ca evitera des conflits comme ceux la . Meme si ca va etre dur puisque le modele des un (Steen) lance des pierres sur le modele des autres (Slash , qui est personnellement mon modele , sans prétentions) , voir le topic du blind test a Yngwie. Forcement les adeptes vont suivre

Allez bonne nuit everybody il se fait tard et merci a ceux qui m'ont lus les autres . . . No comment

Eh il faut suivre un peu ... Obey citait un post du haut il ne pense pas que Slash est chiant Les guillemets auraient du te mettre sur la voie et la tournue de sa phrase de même.

En ce moment sur groupes / artistes pros...