DarKGanGa a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Mais on se fait chié quand on écoute Slash
Ah ? Je sais pas mais obn , j'ai lu ton post immediatement j'ai écouté "Rising Force" de ton Dieu , bah franchement ca ressemble plus a une démo de technique plutot qu'a de la guitare , "ouais regardez moi j'ai une poutain de technique , je suis le plus beau le plus grand le plus fort (cf vidéo live)" alors que Slash , bah franchement ca reste beaucoup plus joli que les plans de malade que sors Malmsteen sur ses gammes
Regarde le G3 , dès qu'il a un temps , il nous balance un truc dans le genre , un truc bien rapide histoire de montrer qu'il est le roi , bah s'il veut je lui decerne la couronne , mais la couronne du technicien car franchement c'est pas ses morceau que j'irai jouer meme si un jour j'atteind son niveau de maitrise de l'instrument. Et puis avec la couronne il sera content , ca ira bien avec sa tenue monarchiale
.
Je rappelle aussi que Slash n'est pas du tout un mauvais technicien (solo de Paradise City par exemple)
Pour en revenir a la comparaison Slash / Malmsteen , je dirai que ca n'a rien a voir , pas comme la comparaison Slash / Hamett (je ne me suis pas vraiment penché sur les morceaux de Hamett , pour l'instant) , on peut dire que le jouflu est technicien tandis que le ventru (
) est beaucoup plus melodieux (je sais pas si vous allez me comprendre par mélodieux mais moi jme comprend , c'est déja ca
).
Evidemment , on trouvera toujours du monde pour cracher sur les autres artistes , meme les artistes entre eux (le Malmsteen nous en a fait la preuve). Et je trouve ca tres stupide , les gens aiment telles ou telles artistes ? Bah ok , laissez les ecouter , peut etre qu'un jour il ecouteront autre chose et se rendront compte que finalement ce qu'ils ecoutaient n'etait pas forcement génial génial comme il l'entendait (je ne parle pas du cas Malmsteen ici présent). Cela dit , je dis ca mais je l'ai fais plusieurs fois
, mais qui n'a jamais été voir quelqu'un pour lui dire ou insinuer "Ce que tu ecoutes c'est caca , pwah !" ? Tout le monde l'a fait au moins une fois j'en suis sur.
Maintenant laissons les fans de Slash d'un coté et les fans de Malmsteen de l'autre , ca evitera des conflits comme ceux la . Meme si ca va etre dur puisque le modele des un (Steen) lance des pierres sur le modele des autres (Slash , qui est personnellement mon modele , sans prétentions) , voir le topic du blind test a Yngwie. Forcement les adeptes vont suivre
Allez bonne nuit everybody il se fait tard
et merci a ceux qui m'ont lus
les autres . . . No comment
Eh il faut suivre un peu ... Obey citait un post du haut il ne pense pas que Slash est chiant
Les guillemets auraient du te mettre sur la voie et la tournue de sa phrase de même.