"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
DarKGanGa a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Mais on se fait chié quand on écoute Slash

Ah ? Je sais pas mais obn , j'ai lu ton post immediatement j'ai écouté "Rising Force" de ton Dieu , bah franchement ca ressemble plus a une démo de technique plutot qu'a de la guitare , "ouais regardez moi j'ai une poutain de technique , je suis le plus beau le plus grand le plus fort (cf vidéo live)" alors que Slash , bah franchement ca reste beaucoup plus joli que les plans de malade que sors Malmsteen sur ses gammes

Regarde le G3 , dès qu'il a un temps , il nous balance un truc dans le genre , un truc bien rapide histoire de montrer qu'il est le roi , bah s'il veut je lui decerne la couronne , mais la couronne du technicien car franchement c'est pas ses morceau que j'irai jouer meme si un jour j'atteind son niveau de maitrise de l'instrument. Et puis avec la couronne il sera content , ca ira bien avec sa tenue monarchiale .

Je rappelle aussi que Slash n'est pas du tout un mauvais technicien (solo de Paradise City par exemple)

Pour en revenir a la comparaison Slash / Malmsteen , je dirai que ca n'a rien a voir , pas comme la comparaison Slash / Hamett (je ne me suis pas vraiment penché sur les morceaux de Hamett , pour l'instant) , on peut dire que le jouflu est technicien tandis que le ventru ( ) est beaucoup plus melodieux (je sais pas si vous allez me comprendre par mélodieux mais moi jme comprend , c'est déja ca ).

Evidemment , on trouvera toujours du monde pour cracher sur les autres artistes , meme les artistes entre eux (le Malmsteen nous en a fait la preuve). Et je trouve ca tres stupide , les gens aiment telles ou telles artistes ? Bah ok , laissez les ecouter , peut etre qu'un jour il ecouteront autre chose et se rendront compte que finalement ce qu'ils ecoutaient n'etait pas forcement génial génial comme il l'entendait (je ne parle pas du cas Malmsteen ici présent). Cela dit , je dis ca mais je l'ai fais plusieurs fois , mais qui n'a jamais été voir quelqu'un pour lui dire ou insinuer "Ce que tu ecoutes c'est caca , pwah !" ? Tout le monde l'a fait au moins une fois j'en suis sur.

Maintenant laissons les fans de Slash d'un coté et les fans de Malmsteen de l'autre , ca evitera des conflits comme ceux la . Meme si ca va etre dur puisque le modele des un (Steen) lance des pierres sur le modele des autres (Slash , qui est personnellement mon modele , sans prétentions) , voir le topic du blind test a Yngwie. Forcement les adeptes vont suivre

Allez bonne nuit everybody il se fait tard et merci a ceux qui m'ont lus les autres . . . No comment

Eh il faut suivre un peu ... Obey citait un post du haut il ne pense pas que Slash est chiant Les guillemets auraient du te mettre sur la voie et la tournue de sa phrase de même.
StevenGHT
Fry the 7th a écrit :
Eh il faut suivre un peu ... Obey citait un post du haut il ne pense pas que Slash est chiant Les guillemets auraient du te mettre sur la voie et la tournue de sa phrase de même.

Je quote pas Obey je quote Obey QUI QUOTE Edguysmetal mais je me suis trompé , si tu veux je rectifie ou ca ira ? De toute facon ca a été dit et je réagis dessus , voila tout.
Frthsvn
DarKGanGa a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Je quote pas Obey je quote Obey QUI QUOTE Edguysmetal mais je me suis trompé , si tu veux je rectifie ou ca ira ? De toute facon ca a été dit et je réagis dessus , voila tout.

Rah il fallait bien quoter !
dégolas
Edguysmetal a écrit :
carbonysed a écrit :
Cycofredo a écrit :
Joakim a écrit :
Cycofredo a écrit :
Malmsteen gerbe sur tout ce qui bouge (sauf sa musique, et Mozart, histoire de se placer au même niveau

Tss tss , il dit du bien de plein de gens, transforme pas ses propos pour dresser un faux portait de lui

Question : t'as lu l'article de Hard Mag avec son blind test ? c'est à mourir de rire.

Moi je suis pété de rire car il a bien raison de se foutre de la gueule de Slash, ca c'est bon! Slash passe pour un mec ridicule et ca me rejouit!

+1
Il ridiculise slash en douceur: c'est excellent!
Sinon y'en a qui ferait mieux de tendre un peu l'oreille a droite, a gauche... Malmsteen va dans les détails, certes... mais on se fait chié quand on écoute Slash quoi! Nirvana (fraichement critiqué par Malmsteen) sont déjà plus agréable a écouter: c'est du rock efficace. Malmsteen a lui efficacité et technicité, voila pourquoi il est considéré comme un des plus grands guitaristes au coté de Hendrix notamment (mais encore en dessous car malmsteen ne reste pas un grand showman)

Non, TU te fais chier quand tu écoutes slash, ne prends pas ton cas pour une généralité
Je ne comprends toujours pas qu'est-ce que fout Malmsteen dans ce topic
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Cycofredo a écrit :
Joakim a écrit :
Cycofredo a écrit :
Malmsteen gerbe sur tout ce qui bouge (sauf sa musique, et Mozart, histoire de se placer au même niveau

Tss tss , il dit du bien de plein de gens, transforme pas ses propos pour dresser un faux portait de lui

Question : t'as lu l'article de Hard Mag avec son blind test ? c'est à mourir de rire.

Oui je l'ai lu, je l'ai meme posté ici. Et la seul choses qui me fait rire dans cet article c'est les reactions des fan qui ne suporte pas que quelqu'un ( malmsteen ) dise la verité sur leur artiste preferé
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Joakim a écrit :
Cycofredo a écrit :
Joakim a écrit :
Cycofredo a écrit :

Oui je l'ai lu, je l'ai meme posté ici. Et la seul choses qui me fait rire dans cet article c'est les reactions des fan qui ne suporte pas que quelqu'un ( malmsteen ) dise la verité sur leur artiste preferé

heu Joakim ... tststs ta encore oublier de prendre tes goutes ... Ok ok je sort pas taper (sa fait mal)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
carbonysed
Joakim a écrit :
Cycofredo a écrit :
Joakim a écrit :
Cycofredo a écrit :

Exactement! bonne réflexion!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Cycofredo
J'ai vu la vidéo "Arpeggios from hell" de Mr Yngwie. Avant de descendre tout le monde en flamme pour des bends soit-disant foireux, il ferait mieux de jouer ses sweeps dans le tempo...

Mais Slash s'en fout, il joue dans le coucher du soleil avec la clope et le hi-hat True rock n' roll.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Cycofredo a écrit :
Mais Slash s'en fout

Il fait surtout partie des derniers à avoir le talent pour se le permettre.
Cycofredo a écrit :
True rock n' roll.

Et mon dieu que ça manque à la plupart des gratteux pros comme amateurs...!
carbonysed
Cryles a écrit :
Cycofredo a écrit :
Mais Slash s'en fout

Il fait surtout partie des derniers à avoir le talent pour se le permettre.
Cycofredo a écrit :
True rock n' roll.

Et mon dieu que ça manque à la plupart des gratteux pros comme amateurs...!

Bah ca lui réussi pas de "s'en foutre"!
Et c'est clair que slash n'est pas dans le true rock n'roll[/quote]
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Ceux qui critiquent feraient bien de mettre la main sur les concerts du Snakepit (festival blues Pistoia en 1995 en particulier) et du Blues Ball (Budapest 1996 notamment)
C'est assez loin du Slash "grand public" (mais beaucoup ne connaissent que celui-ci apparemment), mais c'est que du bon!
Xaian
  • Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le 03 Août 2005, 17:50
pour moi c'est un modele pour faire de la scene, du talent, un style, une histoire. le groupe etait formidable, mais je pense qu'il leur a manquer quelque annee pour egaler des legende comme hendrix ou les stones.

je les adore, mais je ne pense pas qu'ils soient un mythe a part entiere
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Y.Tim.C
jai quelques questions:
C'est slash qui fait le solo de Sweet Child of Mine?
Guns'N'Roses - Buckethead est parti, Slash aussi? Le groupe existe encore?
bonjour :)
Xaian
  • Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le 03 Août 2005, 18:40
alors je crain qu'il n'y ai plus jamais de guns, heureusement slash est dans velvet revolver maintenant, donc on pourra encore profiter de lui
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
dégolas
Gypsy eyed a écrit :
sans axl ya pas de guns de toute facon

Et Duff, slash et Matt?
Je pense plutôt que sans eux Guns ne sera plus Guns
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur groupes / artistes pros...