"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
J'aime bien 4, les goûts et les couleurs je pense ...
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
4 est clairement celui que j'écoute le moins. Je trouve les compos très moyens, les solos foirés et l'enregistrement fait à l'arrache ne me plaît pas ... Pourtant je réessaye de temps en temps, mais non, je l'aime pas.
Living the dream, World of fire et Apocalypse love, je les mets plus régulièrement dans la bagnole et même si j'en zappe quelques unes, je trouve que ce sont de très bons albums (surtout Living).
L'album Slash avec les Guests m'a gonflé aussi avec le temps (la seule que j'écoute encore de temps en temps n'est même pas dans la version finale, Baby Can't Drive).
Je mets les VR de côté qui sont excellents mais que je n'écoute jamais étrangement.
En revanche les 2 Snakepits sont pour moi 2 pépites, chacuns pour des raisons différentes (et je sais qu'on est peu dans ce cas et que je l'ai déjà dit, mais mon préféré est le second ).
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Frunk
(j'ai oublié Orgy of the damned mais il est à part )
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Le premier Slash Five O'clock oui excellent, et l'instru boogie est incroyable

Velvet moi j'adore, mais le fan de Slash est, j'imagine, déçu, on est très loin du son G'n'R, à part sur quelques titres comme Let it Roll ; l'ensemble sonne comme une version heavy d' STP ;

Slash Kennedy 4 sonne assez générique dans l'ensemble, il n'y a pas trop de mélodie catchy comme sur Living ; y'a même un morceau où Slash riff avec un heavy Chorus ou qui ressemble bref, on dirait Zakk Wylde ;

Dans World On Fire aussi, y'a moins de mélodie "génial", mais il s'écoute ultra bien, Shadow Life est super bien, 30 Years, Bent To Fly.....c'est un super album.
Frunk
  • Frunk
Oui j'ai lu un truc qui ressemblait à ça hier ... En gros son groupe d'avant Alter Bridge avait foiré et il était un peu dégouté de l'industrie musicale ... Il a reçu quelques démos de Slash, a enregistré quelques essais mais n'a jamais rien renvoyé ... Il a préféré faire un break à ce moment là ... Puis après il a rejoint Alter Bridge.

En ce moment sur groupes / artistes pros...