"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Syraks a écrit :
Vous m'avez donné envie de réécouter Snakepit, merci! @Frunk : j'avais également une préférence pour Ain't life grand en son temps, tu n'es pas seul!

Bon ben je confirme!

regiss a écrit :
Mais perso, j'adore sa personnalité , son envie de bien chanter sur scène, où il gère sa voix tout le long du concert, il s'applique toujours à chanter les mélodies avec justesse ; c'est top top top moi je trouve avec Myles, j'suis hyper fan ;

Idem, autant avec Slash que dans Alter Bridge ou son projet perso! Ce type assure grave au chant et est aussi un p*tain de guitariste.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Oh oui Myles est une bénédiction, ce chanteur est merveilleux.
Je ne connais pas Alter Bridge, je suis surtout fan de Slash, et avec Myles au chant, putain c'est bon !
Myles se marie trop bien avec le son heavy rock de Slash.

Bobofran, je comprend pour le chant "aigu" de Myles, surtout dans les premiers concerts, le groupe jouait donc leur premier album, et beaucoup de chansons d'Appetite For Destruction, selon moi c'est la raison
My Michelle c'est très haut par exemple
Et quand le groupe rejouait Beggars And Hangers On, putain c'est bon aussi !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
regiss a écrit :
Je ne connais pas Alter Bridge, je suis surtout fan de Slash, et avec Myles au chant, putain c'est bon !

Bah tu sais ce qu'il te reste à faire einh ... écouter Alter Bridge et prendre ta claque comme tout le monde (et je partage aussi le point comme quoi on dirait que Myles commence à s'économiser avec Slash ... quand on entend ce qu'il fait dans AB, il y a peu de morceaux de SMKC où il en envoie autant, moins de prise de risque)
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Sans oublier de découvrir son comparse Mark Tremonti par la même occasion et prendre la DOUBLE GROSSE claque!

J'avais déjà lu une interview de ce dernier expliquant que Myles devait économiser sa voix et passait parfois toute une journée sans parler, au point de donner l'impression d'être un gros désagréable aux personnes qui ne le connaissent pas.
bobofran
regiss a écrit :

Bobofran, je comprend pour le chant "aigu" de Myles, surtout dans les premiers concerts, le groupe jouait donc leur premier album, et beaucoup de chansons d'Appetite For Destruction, selon moi c'est la raison
My Michelle c'est très haut par exemple
Et quand le groupe rejouait Beggars And Hangers On, putain c'est bon aussi !

Avec slash sur la longueur sa voix me fatigue. J'ai du mal à tenir un album entier oui.

Mais pas avec AB.

Effectivement Tremonti est un super gratteux, j'écoutais déjà Creed à l'époque. Sans être hyper fan non plus, au début des années 2000 les groupes intéressants n'étaient pas légion !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Je met du temps à digérer un album
Quand je saturerai avec Slash, j'écouterai Alter Bridge !

Creed je connais un peu, Are You Ready est canon, Who's Got My Back? aussi, génial
Le chef d'oeuvre pour moi, My Sacrifice, magnifique

En ce moment sur groupes / artistes pros...