"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bhaalgames
Hem... Humour, tu connais? Non? 'me disait aussi...

Je ne fais que reprendre une remarque que Nesquick a balancé il y a quelques pages, quand des membres ont parlé de Ron Thal.

Edit: là

the compulsions a écrit :
Buckethead ne fait plus parti du groupe depuis 4 ans - Il ne sera pas sur Chinese Democracy - je ne vois pas l'intérêt de parler de lui ici. C'est totalement hors sujet. De même, parler de la carrière solo de Ron Thal est également hors sujet. Est-ce que je parle des différentes collaborations de Richard Fortus moi? de ses B.O de cinéma (Spiderman 3, Fast and furious) et j'en passe? non. Parce que ce n'est pas le sujet.

Merci de revenir au topic.

C'était qu'une boutade. Ce que je peux en avoir à foutre qu'on vienne causer de la participation d'Axl Rose et de Robbie Williams à un tribute de Queen...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Oct 2007, 15:35
Je sais ça n'a rien à voir, mais je précise que je suis parvenu à ouvrir les liens de Barney sans problème.
(Tu utilises quoi d'ailleurs sur Ballerina 12/24 ?)

EDIT : j'suis con moi quand j'veux. C'est marqué dans l'intitulé du sample.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
enfin lemg, un pro du matos comme toi en plus!
the compulsions

Vivement l'album et une tournée des stades. Qu'on arête de dire que les concerts dans les stades c'est pas "Rock n' Roll", voir un truc pareil en vrai, avec 60.000 peronnes autour de toi, ça tue.
Un Parc des Princes l'été prochain!
Bhaalgames
J'adore le commentaire de la vidéo Youtube dans toute sa gloire
the compulsions
Et si un fan de Nirvana débarque en plus, tu peux être sûr que ça va être la guerre en moins de deux
Guns N' Roses - Nirvana - Metallica, à l'ancienne
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
erf.... je veux pas revenir à la charge, je fais juste une petite remarque suite à la vidéo précédemment postée (Rio) : ILS ONT MASSACRES LES RIFFS DE SLASH !!!! (vue sur le même concert, sur SCOM, dans les vidéo à droite....) beurk !!!!
AnGeL_Of_SiN
Et si un fan de Nirvana débarque en plus, tu peux être sûr que ça va être la guerre en moins de deux
Guns N' Roses - Nirvana - Metallica, à l'ancienne

Bon ben je m'y colle

désolé balghamme j'avais la tête dans le cul et surtout pas lu les posts précédents, comme quoi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T.V.EYE

Vivement l'album et une tournée des stades. Qu'on arête de dire que les concerts dans les stades c'est pas "Rock n' Roll", voir un truc pareil en vrai, avec 60.000 peronnes autour de toi, ça tue.
Un Parc des Princes l'été prochain!

Bah, j'appelle plutôt cela de la pyrotechnie que du rock.
Oh, la belle bleue
the compulsions
C'est le final, c'est pas comme ça tout le concert.
Et je vois pas en quoi ça serait "incompatible" avec le Rock. Le Rock ne se joue pas forcément dans bar avec 3 ampoules et 10 personnes autour, si tu peux jouer devant 50.000 personnes et que tu as le budget pour assurer un gros lightshow et des pyros, je vois pas pourquoi tu priverais.
Camembert_Electrique
C'est le final, c'est pas comme ça tout le concert.
Et je vois pas en quoi ça serait "incompatible" avec le Rock. Le Rock ne se joue pas forcément dans bar avec 3 ampoules et 10 personnes autour, si tu peux jouer devant 50.000 personnes et que tu as le budget pour assurer un gros lightshow et des pyros, je vois pas pourquoi tu priverais.

Ouais mon frére , vive la pose et les concert de Motley crue en 1987 .
Toi qui critique le coté Hardos souvent , ben tu sais , me coté lighshow et pyro , c est completement le coté hardos des groupes de la meme famille que GNR ...Bon Jovi , Poison , Motley Crue ; assume ma poule , Axl c est un hardos , et pas cet espece de Rocker ouvert aux sons modernes dont il cherche à se donner l image !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
LORD RIFF
Edit modération, merci de rester correct
DuncanIdaho
LORD RIFF : j'avais prévenu que le prochain post inutile de ce genre serait supprimé.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho
Pour changer des vidéos habituelles, Sweet Child o'Mine en version petit comité avec Bumblefoot à la guitare :
http://youtube.com/watch?v=jffH4pj73JY
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...