"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
El mamar a écrit :
moi sa marche (firefox) et ç'est vrai qu'il la touche bien

Maintenant a Nesquick

C'est pas un concours, de plus je crois que Nesquick n'est pas gratteux Et ca serait bien de recentrer sur le topic:

Ou pourquoi les guns vont ou ne vont pas faire un carton avec chinese democracy (s'il sort un jour )
LORD RIFF
NoHardFeelings a écrit :
C'est quand même énorme quand Mr The compulsions est à court d'argument il critique notre jeu de guitare ... en même temp je sais pas vous mais le sien on l'a jamais entendu ... pas dit qu'il nous joue du slash ... ni du fortus (mais il doit quand même taffer les parts de fortus pour le trip)

Bin non, c'est hyper logique...en invoquant la régle qu'il faut être au MINIMUM un guitar hero pour pouvoir le traiter de ce qu'il est, Nesquick se met définitivement à l'abri de se faire traiter de con ...hééé pas con, Jean Pierre
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
the compulsions
lâchez moi les baskets 2 minutes.
De manière générale je suis cool, mais faut pas me faire chier. C'est tout.
the compulsions
retour aux news, Axl Rose va participer a un album Tribute de Queen (dans lequel on retrouvera également Robbie Williams ou encore Vince Neil)

AXL ROSE, TIM 'RIPPER' OWENS, VINCE NEIL To Appear On QUEEN Tribute Album - Oct. 8, 2007

According to GNRDaily.com, Axl Rose (GUNS N' ROSES), Vince Neil (MÖTLEY CRÜE) and Tim "Ripper" Owens (ICED EARTH, ex-JUDAS PRIEST) are among the artists who will appear on a new QUEEN tribute album, entitled "Rock n' Royalty: A Very Special Tribute To Queen". Due on November 11, the CD will feature the following track listing:

01. "Keep Yourself Alive" - ELLIS ISLAND
02. "White Queen (As It Began)" - CHERIE CURRIE
03. "Tie Your Mother Down" - ANDREW STOCKDALE and CHRIS ROSS
04. "Tenement Funster" - ROBBIE WILLIAMS
05. "Let Me Entertain You" - FEE WAYBILL
06. "Body Language" - DEREK ST. HOLMES
07. "Seven Seas Of Rhye" - JIMMY EAT WORLD
08. "Good Ol' Fashion Lover Boy" - CLAY AIKEN
09. "Calling All Girls" - VINCE NEIL
10. "You Don't Fool Me" - FLAMING LIPS
11. "Party" - performed by SWING CATS ft. W. AXL ROSE
12. "Breakthru" - THE FAMILY
13. "Rock It (Prime Jive)" - KORY CLARKE
14. "Sweet Lady" - ECHOCELL
15. "Spread Your Wings" - TIM "RIPPER" OWENS
16. "We Will Rock You" - THE MIGHTY DIAMONDS
17. "We Are The Champions" - JUDY MOWATT
18. "Is This The World We Created....?" - HEAVEN 17 ft. MIKE LOVE
19. "God Save The Queen" - SIMON KIRKE and BRIAN MAY
MetallicRiffer
the compulsions a écrit :

C'est bien pour ça que tu détiens le record de ban sur qques forums dont celui-ci...
Nestor666
MetallicRiffer a écrit :

C'est bien pour ça que tu détiens le record de ban sur qques forums dont celui-ci...

-> je plussoie il es tellement cool et sympa qu'il s'est fait jete 50 fois rien qu'ici....

edit: 208 posts pour nesquick et rien que sur un sujet wow c le high score...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jofromlille
Calme les mecs, venez pas foutre en l'air un topic aussi constructif
ok je

ps : la date de sortie de l'album, c'est quand?...ok ok ok ok je
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Ce genre de collaboration, un malheureux crédit sur un album hommage sans grand intérêt, ça me rappelle furieusement le retour en fanfare d'Axl Rose, sa première actualité sonnante après sa décennie de psych… composition : la voix d'un animateur radio sur GTA San Andreas (jeu sur PS2). Ou comment exister coûte que coûte…
Invité
  • Invité
bof, y'a ptet aussi une réelle volonté de rendre hommage à Queen tout simplement Après tout, ils font partie de leurs influences, et il y a toujours eu ce lien entre ce qu'il reste de Queen et les guns, leur présence au tribute mercury, les collaborations de May sur l'album d'Axl qui ne sortira jamais, etc... Apres le tribute est effectivement sans interet à mon avis. En tant que gros fan de Queen, j'y jetterais peut etre une oreille, mais vraiment plus par curiosité qu'autre chose. (a mon avis le meilleur groupe qui a repris du Queen est de tres loin Extreme)
LORD RIFF
Citation:
retour aux news, Axl Rose va participer a un album Tribute de Queen (dans lequel on retrouvera également Robbie Williams ou encore Vince Neil)

Whaaaw putain...ça me la coupe...super l'info, un grand merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bhaalgames
Citation:

On s'en fout d'Axl, c'est un topic sur Chinese Democracy. Est-ce qu'on parle de la carrière solo de Ron Thal ou de Richard Fortus ici?

Retour au sujet.

Non mais. =D
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Bah, Axl Rose étant le taulier de la franchise Guns n'Roses, ca me semble encore assez logique (bien plus, c'est certain, que de se répandre sur ses ouailles).
AnGeL_Of_SiN
Bhaalgames a écrit :
Citation:

On s'en fout d'Axl, c'est un topic sur Chinese Democracy. Est-ce qu'on parle de la carrière solo de Ron Thal ou de Richard Fortus ici?

Retour au sujet.

Non mais. =D

Tu te crois où pour faire de la modération comme ça? En plus c'est carrément contradictoire avec les remarques précédents "Guns n'Roses c'est le Axl Rose Band", faudrait savoir des fois. Depuis quand on ne parle pas de Page/Plant dans le topic Led Zep? Et puis Fortus et Thal étaient connus avant les Guns, pas Axl
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bhaalgames
Hem... Humour, tu connais? Non? 'me disait aussi...

Je ne fais que reprendre une remarque que Nesquick a balancé il y a quelques pages, quand des membres ont parlé de Ron Thal.

Edit: là

Buckethead ne fait plus parti du groupe depuis 4 ans - Il ne sera pas sur Chinese Democracy - je ne vois pas l'intérêt de parler de lui ici. C'est totalement hors sujet. De même, parler de la carrière solo de Ron Thal est également hors sujet. Est-ce que je parle des différentes collaborations de Richard Fortus moi? de ses B.O de cinéma (Spiderman 3, Fast and furious) et j'en passe? non. Parce que ce n'est pas le sujet.

Merci de revenir au topic.

C'était qu'une boutade. Ce que je peux en avoir à foutre qu'on vienne causer de la participation d'Axl Rose et de Robbie Williams à un tribute de Queen...

En ce moment sur groupes / artistes pros...