Le Heyd a écrit :
D'ailleurs j'ai encore le G3 de Denver et le live à San Francisco de Satriani dans le grenier de mes parents. Faudra que je leur dise d'aller les refourguer quelque part. Dire que
je bandais presque en écoutant le solo de Vai sur Little Wing, j'ai honte
Ah j'ai aussi 2 DVD et presque toute la discographie de Dream Theater à refourguer. Putain faut vraiment que je fasse le ménage dans ma discographie quand je rentre chez mes parents la prochaine fois.
Ah oui, je comprends mieux - c'était vraiment grave... Et le retour de bâton s'appelle le syndrome du "je brûle ce que j'ai adoré"
De la mesure, mes zamis, de la mesure en toute chose
Bon, cela dit, Ed, tu resteras à jamais - voire plus longtemps - celui qui m'a fait découvrir l'an dernier (ou était-ce l'année d'avant) cet album sublime, supérieur en tous points à tous les autres, sans aucune exception de genre ou d'époque, j'ai nommé Epilog... Je ne t'en remercierai jamais assez, et du coup, si jamais on se rencontre un jour, les bières sont pour moi - même chose pour la rencontre suivante, etc..
***********************************************************
Kunde, tu me connais suffisamment pour savoir que ces joutes incessantes me font marrer et que je ne parlais pas de moi - d'autant que c'est écrit en toutes lettres dans mon post, et repris et souligné par Laurent.
Mais s'il faut te mettre les points sur les "i" : tout le monde, loin de là, ne vient pas ici par goût pour les concours de b*tes, et il n'y a aucune raison que l'amateur de rock instrumental (
par exemple) débarquant un beau jour se voie automatiquement traiter de beauf par les trois ou douze défenseurs de la morale et du bon goût auto-désignés qui sévissent par ici. Grok ?
Sinon, "pourquoi bannis" ? Entendons-nous bien : je ne dis pas que c'est nécessairement ce qui devrait se passer ici, mais bien ce qui se fait généralement sur d'autres forums. Pas forcément une bonne chose - mais compréhensible, certainement.