Doc Loco a écrit :
JadedHeart a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je fais une seule tentative, après je te déclare (de mon point de vue, qui n'a hélas pas force de loi
) irrécupérable (comme d'ailleurs le public ici):
Bon ben je suis irrécupérable alors!
J'ai écouté et franchement j'ai l'impression d'avoir déjà écouté ça ailleurs , chez d'autres gratteux de l'époque!
Alors je sais on va me dire "oui mais lui il a le feeling, l'énergie, le toucher qui le distingue des autres" et je dirais "ok surement"
PS: par contre le mouvement "je vais en avant, je repars en arrière" ca par contre y a que lui qui doit surement le faire c'est unique!
Mais bon c'est pas grave c'est surement une époque, un genre qui ne me convient pas et qui n'est pas faite pour moi! Si ca te plait ok tant mieux
Ca n'a rien avoir avec du "feeling" ou quelqu'autre connerie de ce genre: simplement, ce que ce mec fait là, personne sur ce forum - où par ailleurs pas mal de gens sont capables de reprendre de façon convaincante du Vai ou du Satriani (pas moi par contre
) - personne donc n'est capable de le faire (je précise bien, pour que tout soit clair qu'il n'y a qu'une piste guitare hein: sa technique pour le moins particulière, tout aux doigts, lui permet de jouer rythmique et solo en même temps, avec en plus une pêche et une précision qu'on aurait pas avec des plectres en fonte massive). Et je veux bien prendre le pari.
Attends, si je comprend bien ce que tu as ecrit, si aucun des membres de ce forum n'est capable de reprendre tel où tel morceau de tel ou tel guitariste, ça fait que l'original est, pour toi un grand inventeur ou un mec original...?
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir d'où tu tiens l'info comme quoi y a que des gens qui peuvent pas reprendre ce genre de choses, j'suis sur que tu ne connais pas personnellement chaque forumer ainsi que leur "niveaux" puisqu'il faut parler en niveau... Je suis persuadé qu'il y en a de plus capable que la plupart de ceux qui ouvrent leur gueule a longueur de temps, y compris moi(dans les gueulards bien sur), tu ne peux pas en juger par aucun moyen... D'ailleurs a la base, prendre ce forum pour une valeur de comparaison, c'est assez risible... mais passons)
Y en a vraiment qui ne doutent de rien