Qui sont les nouveaux guitar-heroes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
MIA WALLACE a écrit :

J'me demandais au bout de combien de posts il allait apparaître... Presque surpris que ce soit pas la première réponse !
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
bon, serieusement ..

il y a Doug Aldrich qui n'est pas mal . un peu cliché quand même mais bon guitar hero .
ça fait quand même pas mal de temps qu'il tourne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Chopine Boy
F-Key a écrit :
Quadrasonic ! mais c'est une tuerie !
j'ai commandé direct !
Monsieur est connaisseur !
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 28 Nov 2011, 21:46
on pa dit les nouveaux non? parce que aldrich ca fait plus de 20 ans qu'il est dans le circuit...
MIA WALLACE
MIA WALLACE a écrit :

ça fait quand même pas mal de temps qu'il tourne

c'est ça
Salut G.COM, ça roule ?

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Nov 2011, 21:57
Bon, on a sorti JP, Mattrach... je me sens dans l'obligation de sortir :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
Bigbi , t'es dans le thon !

euh...je veux dire le ton !! dans le ton !!!
Salut G.COM, ça roule ?

straoul
Chopine Boy a écrit :
F-Key a écrit :
Quadrasonic ! mais c'est une tuerie !
j'ai commandé direct !
Monsieur est connaisseur !

Ah oui Quadricolore ... c'est une tuerie !!!!

ma trompé ?!

Je suis toujours surpris (et ecoeuré) de voir comme beaucoup ont oubliés Eric Bouad, premier et surement seul vrai guitar-héro français. Après divers projets et formations musicales nationaux de qualité, il se replonge dans la guitare et redéfinie l’instrument. De nature humble, il ne fonctionnera plus qu’en donnant des masters aux plus grand dans des lieux secrets; et très souvent en jouant les parties impossibles sur de nombreux albums solos de vos shreddeurs favoris. Govan, Loureiro, Loomis... tous reconnaissent son talent unique.

Dernierement, l’homme semble s’etre recentré sur sa première passion le Jazz et donnerait des cours de perfectionnement à Bireli Lagrène, Sylvain Luc ou Franck Gambale. Ce dernier, en signe d’hommage, se rasa le crane afin de « mieux ressentir l’inspiration du maitre dans la vie quotidienne ».

Le Heyd
Rien que le terme Guitar-hero est ridicule, à partir de là...
M.Twirly
BigBi a écrit :
Bon, on a sorti JP, Mattrach... je me sens dans l'obligation de sortir :

aaaaah Barbie-dimebag !
Chopine Boy
Je reposte ma sélection pour que, au moins une fois par page, il y ait autre chose que du troll ou du flood
L'auteur du topic souhaite qu'on lui propose des choses nouvelles à écouter en matière de guitare instrumentale à tendance virtuose, voilà.

satrianoche
Le Heyd a écrit :
Rien que le terme Guitar-hero est ridicule, à partir de là...

Voilà le genre d'intervention totalement inutile, irréfléchie et qui trolle un topic....

Je cherche simplement à connaitre la nouvelle génération de guitaristes virtuoses qui font de la musique instrumentale, à l'image des Malmsteen, Satriani, Vaï, etc.....
hendrix 41
Govan, Buckethead, Matthias IA, Christophe Godin et bien d autres mais le concept de "guitar hero" a quelque peu disparu ...
***donne cours de guitare sur Blois***
hendrix 41
dofre a écrit :

Je suis toujours surpris (et ecoeuré) de voir comme beaucoup ont oubliés Eric Bouad, premier et surement seul vrai guitar-héro français. Après divers projets et formations musicales nationaux de qualité, il se replonge dans la guitare et redéfinie l’instrument. De nature humble, il ne fonctionnera plus qu’en donnant des masters aux plus grand dans des lieux secrets; et très souvent en jouant les parties impossibles sur de nombreux albums solos de vos shreddeurs favoris. Govan, Loureiro, Loomis... tous reconnaissent son talent unique.

Dernierement, l’homme semble s’etre recentré sur sa première passion le Jazz et donnerait des cours de perfectionnement à Bireli Lagrène, Sylvain Luc ou Franck Gambale. Ce dernier, en signe d’hommage, se rasa le crane afin de « mieux ressentir l’inspiration du maitre dans la vie quotidienne ».

Je l avais meme pas reconnu celui la ! en effet il a révolutionné la musique !
***donne cours de guitare sur Blois***

En ce moment sur groupes / artistes pros...