laplatoche a écrit :
ah les quiches de gcom qui sont frustrés par danel car il fait de la musique instru du "pauvre" alors qu'eux et leur immense talent de soloteur ringard sur BT en chambre restent INJUSTEMENT dans l'inconnu!!
a ca , evidemment , s'ajoute la masse ignomineuse de gaseux qui jalouse maladivement un mec qui a une strat 54 (mais qu'est ce qu'on en a a foutre des strats 54, 62 ou autres gibson goldtop 58 special custon design ultra rare edition limitée millesime anniversary....... )
superbe
J'adore!!!
lalimacefolle a écrit :
olivier olmos a écrit :
Mais agissez bordel de merde!
Olivier, tu sais le respect que j'ai pour toi, mais là, je te trouve à coté de la plaque.
Certes, tu connais JP personnellement, ce qui te donne plus de légitimité que nous sur la connaissance de son engagement artisitque, mais si on regarde objectivement ce qui se passe depuis le début du topic (qui serait resté calme si JP n'était pas venu dessus) ça ne pouvait que se passer comme ça.
Si JP Danel passait un entretien d'embauche avec moi, avec un CV gonflé et l'attitude que le gars va venir t'apprendre ton métier, désolé, mais je le giclerais sans réfléchir. Il a une attitude puante du mec qui a jamais eu à se remettre en question car il a réussi tout ce qu'il a entrepris. Ce qui est tout à son honneur, mais encore une fois, ça ne lui donne pas une légitimité artistique, et encore moins une compétence pédagogique ni musicale... JP Danel a atteint son niveau d'incompétence en s'exposant en tant que Guitariste (cf. le principe de Peter).
Ben voyons, on fais un sujet avec un titre rempli de méchanceté gratuite, et on s'étonne de voir le principal intéressé rappliquer...
Ensuite, qui êtes vous pour juger sans connaitre?
Vous n'avez rien d'autre à foutre de vos journées?
Pathétique, puéril, 8 ans d'age mental...
Non, mais sinon, entre nous, ça te ferait pas de la peine à toi, si tu voyais un topic du genre "lalimacefolle, et la pédagogie, ou le principe de peter"
c'est gratuit, méchant, bref, inutile...