perl a écrit :
Ca faisait un moment que je n'avais autant rigolé sur le forum ...
( Connaissais pas ce guitariste...
[ je ne prétends pas connaître tout le monde non plus..] )
Moi aussi j'ai bien ri. Et malgré le fait que ce topic soit de l'acharnement sur la fin, j'ai été assez stupéfait de voir que certains ont un jugement assez tordu pour prendre la défense de ce cas cocasse, voire même le défendre comme s'il était un réfugié chilien sous Pinochet.
Gardons la mesure des choses ; s'il y a une chose ridicule dans l'histoire, c'est avant tout la présomption et l'orgueil outrancier du marketing autour de ce Mr Danel. Que certains s'en soient gargarisé des pages durant, c'est certes de mauvais goût et assez vain ; mais compréhensible quand on voit les présentations biographiques dithyrambiques du monsieur, les réclamations par agence interposée, le silence très évocateur, l'espèce de mic-mac obscure de trophées divers et variés ...
Je ne prend pas position, je ne fais que constater que depuis jude (les anciens s'en souviendront), on n'avait pas vu pareille fanfaronnade éhontée. Et malgré tout, il y a encore des gens pour trouver ça normal. Ma foi, si ce Mr Danel est là c'est qu'il y a des esprits clients pour son attitude.
Entre les ravis et les débutants, les copains solidaires et les avocats qui se trompent de cause, ça doit faire la rue Michel pour lui ...