mollotof a écrit :
satch24 a écrit :
Il s'est pas comparé à Chubby, il a joué parmi des Stars c'esr tout
Si un jour tu fais la premiere partie de Trust personne va dire que tu te compares à Nono
Il s'est retrouvé sur la meme compil que des Stars, ce qui est tout a fait différent et la formulation "on le retrouve [...]dans l'album "Masters de la Guitare - Les plus Grands Guitaristes du Monde", parmi notamment Eric Clapton, Carlos Santana, BB King, Al Di Meola, Popa Chubby, Stanley Jordan, et une dizaine d'autres guitaristes réputés." fait plus que laisser planer le doute et on peut considérer cela comme de la malhoneteté intellectuelle.
En outre, Satch24, penses tu vraiment que ce soit son talent et sa célébrité de guitariste qui ont motivé le fait de l'inclure sur cette compil ? Sérieusement ?
Ecoute non je suis sur que le fait d'avoir du blé lui a parmi de jouer avec toutes ces stars mais bon on en plein les tiroirs des stars Françaises qui manque de talent, et qui cependant, arrivent à faire participer stars internationales sur un de leurs morceaux.
Et pourtant personne ne crée un topic pour les descendre.
JE me demande si il n' a pas une part de jalousie concernant le matos et ses participations.
Je suis sur que si vous aviez le fric et le matos vous sauteriez sans tarder pour jouer avec une star.
Puis entre nous niveau humilité je le trouve pas plus énervant que certains sur le forum qui pensent que leur avis est le plus intéressant et qui pensent disposer d'une immense culture générale ou musicale et qui ne manquent pas de nous le rappeler en l'étalant.