Qui connait opeth????

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
opeth, c'est mon groupe préféré

Opeth est dieu, Mikael jésus, c'est la perfection musical a l'état pur, chaque morseau me procure des frissons, tout les albums sont plus parfaits les uns que les autres ...
flowapowa
malmsteen a écrit :
opeth, c'est mon groupe préféré

Opeth est dieu, Mikael jésus, c'est la perfection musical a l'état pur, chaque morseau me procure des frissons, tout les albums sont plus parfaits les uns que les autres ...

+1, Opeth c'est un groupe CULTE
j'ai vu sur infoconcert qu'il font un concert à Paris le 13 septembre mais je suis pas sûr de l'info (ou peut-être qu'on en parle déjà dans ce topic )
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
malmsteen
normalement j'y vais si tout spasse bien (permis et thune )

sinon sympa t'es influances flowapowaaaa

c'est assez peine perdu de trouver des tablatures de porcupine
Nestor666
des tablatures de porcupine g'en ai deja vu sur mysongbook.com et sur powertabs.net....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
justman76
ca promet du bon tout cela..qui va au concert au mois de septembre???

pourrati t'on se rpévenir lorsque les palces arrivent en magasin que je me jette dessus? meki !!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 26 Juin 2005, 22:18
Pour ceux qui vont au concert : vous savez pas la chance que vous avez
Pourquoi j'habite sur une île moi
justman76
pumataccia...tu es gof de ne pas venir sur le continent...lorsque je vais a ajaccio le billet d'avion ne me coute pas si cher que cela...
pusi opeth n'est pas pres de passer sur l'ile,a moins qu'au mois d'aout ce soit eux sur la place des diamants?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
aie jvien découter le morceu, et bien.........j'attend l'album pour bénéficier d'un son de meilleur qualité car la compression est horrible de cher horribleland truc de ouff sinon l'ajout des claviers est po mal enfin attendont
justman76
apparemment ca a été ripper sur une radio,on entend le presentateur derriere...
quelle est cette magnifique radio?
et d'autres songs svp???
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 27 Juin 2005, 18:24
justman76 a écrit :
pumataccia...tu es gof de ne pas venir sur le continent...lorsque je vais a ajaccio le billet d'avion ne me coute pas si cher que cela...
pusi opeth n'est pas pres de passer sur l'ile,a moins qu'au mois d'aout ce soit eux sur la place des diamants?

Haha mdr !
Non le problème c'est que je monte sur Paris en Août, et en Septembre de toutes façons j'ai un peu cours donc bon...

Sinon je trouve ça pas si mal que la qualité soit horrible moi, déjà que je voulais rien entendre de l'album avant de l'avoir acheté, bha au moins ça fera une petite surprise d'entendre ça en bonne qualité.
Pour la radio ; dans mon nom de fichier y'a marqué "ripped from Sirius", donc je suppose que la radio doit s'appeler Sirius quelque chose.
justman76
Locke a écrit :
justman76 a écrit :

Haha mdr !
Non le problème c'est que je monte sur Paris en Août, et en Septembre de toutes façons j'ai un peu cours donc bon...

Sinon je trouve ça pas si mal que la qualité soit horrible moi, déjà que je voulais rien entendre de l'album avant de l'avoir acheté, bha au moins ça fera une petite surprise d'entendre ça en bonne qualité.
Pour la radio ; dans mon nom de fichier y'a marqué "ripped from Sirius", donc je suppose que la radio doit s'appeler Sirius quelque chose.

sirius radio a l'air d'etre une tres bonne radio en tout cas...miaaam
ou as tu trouvé tout cela locke? les fans d'opeth ne doivent pas etre présents en masse a ajaccio...
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 27 Juin 2005, 18:30
Ou j'ai trouvé quoi ?
Sinon hum détrompe toi, parmi les gens que je connais y'a bien 3 ou 4 gros fans de Opeth (c'est déjà énorme pour un groupe comme ça et surtout une ville comme ça..) et pas mal d'autres qui aiment beaucoup certaines chansons (bon faut dire aussi que je fais écouter du Opeth à tous les gens que je connais).
du coup, les mecs vous en penser quoi de la piste en download?
justman76
Locke a écrit :
Ou j'ai trouvé quoi ?
Sinon hum détrompe toi, parmi les gens que je connais y'a bien 3 ou 4 gros fans de Opeth (c'est déjà énorme pour un groupe comme ça et surtout une ville comme ça..) et pas mal d'autres qui aiment beaucoup certaines chansons (bon faut dire aussi que je fais écouter du Opeth à tous les gens que je connais).

ben ou ta trouvé l'aavant premiere du morceau...
c'est bien,lorsque je retourne a ajaccio,faut que tu me rpésentes tous ces gens la...
sinon l'eau est assez chaude chez toi?
je parie que tu ne vas pas a tahiti,car c'est pour les (pinsut), tu vas pas a porticcio...a si, je sais,tu vas au grand capo...jme trompe nan?

En ce moment sur groupes / artistes pros...