Qui connait opeth????

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
Locke a écrit :
Ou j'ai trouvé quoi ?
Sinon hum détrompe toi, parmi les gens que je connais y'a bien 3 ou 4 gros fans de Opeth (c'est déjà énorme pour un groupe comme ça et surtout une ville comme ça..) et pas mal d'autres qui aiment beaucoup certaines chansons (bon faut dire aussi que je fais écouter du Opeth à tous les gens que je connais).

ben ou ta trouvé l'aavant premiere du morceau...
c'est bien,lorsque je retourne a ajaccio,faut que tu me rpésentes tous ces gens la...
sinon l'eau est assez chaude chez toi?
je parie que tu ne vas pas a tahiti,car c'est pour les (pinsut), tu vas pas a porticcio...a si, je sais,tu vas au grand capo...jme trompe nan?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 27 Juin 2005, 18:42
Haha je peux pas te dire, je suis pas trop du genre à passer ma vie à la plage, je préfère traîner dans les bars
Pour la chanson, le lien traîne depuis vendredi sur le forum du site officiel.
justman76
Locke a écrit :
Haha je peux pas te dire, je suis pas trop du genre à passer ma vie à la plage, je préfère traîner dans les bars
Pour la chanson, le lien traîne depuis vendredi sur le forum du site officiel.

merci des infos !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
IamBroken a écrit :
C'est annoncé sur le site officiel. Pour ce qui est de la Loco ça reste une petite salle, la salle réservée aux concerts doit pas faire plus de 600 places je crois. C'est vrai que pour Roadrunner c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, j'suis un peu déçu aussi. Espérons qu'il vont pas forcer le groupe à sortir un disque tous les ans ou des trucs du genre. Enfin apparement ils ont étudié pas mal de contrats, donc ils savent surement ce qu'ils font. Wait & See

Euh, ils sortaient déjà un album tous les ans presque Regarde les dates de sortie des albums, 7 en 10 ans, sa fait quand même une belle productivité. Moi je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose que sa qu'ils aient signés chez RoadRunner Records, RoadRunner est une maison de disques qui est assez cool en général je trouve, qui n'imposent pas vraiment de trucs à leurs groupes. Donc je ne pense pas vraiment qu'il faut avoir peur de leur nouvelle maison de disque.

Moi perso, au début, j'aurais pensé qu'ils allaient signés chez InsideOut, ou encore Atco, mais bon...... C'est encore pas à Universal Music, ne nous plaignons pas
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 02 Juil 2005, 00:04
Date de sortie officielle : 30 Août 05.
dave70
  • dave70
Locke a écrit :
Date de sortie officielle : 30 Août 05.

Putain c'est bon d'entendre sa, sa va être dur d'attendre
Nestor666
le mois d'aout va etre charge avec la sortie du dvd de maiden le 29 :=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
justman76
pour le concert a la loco..jme suis renseigné;il reste plus que 400 places...alors vaudrait meiux vous depecher...jpars acheter ma place lundi..miaaaaaaaaaaaam !!!!!!!
dave70
  • dave70
Toujours produit par Mr Steve Wilson???????
IamBroken
a priori c'est Jens Bogren qui s'en occupe, qui a produit le dernier Bloodbath
le_nem
  • le_nem
IamBroken a écrit :
a priori c'est Jens Bogren qui s'en occupe, qui a produit le dernier Bloodbath
et vu le son de la galette de bloodbath ça présage du bon!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
dave70
  • dave70
Remarque, tant que c'est pas Dr Dre qui s'en occupe

Bon d'accord je
Farf@dey
dave70 a écrit :

Bon d'accord je

T'as de la chance que je sois plus fan...

Opeth moi j'adore et en meme temps j'aime pas trop, en fait ya que les morceauxdoux que j'aime, comme l'album Damnation par exemple, apres les morceaux ou le mec gueule a fond j'aime pas trop, dommage parce que l'instru derriere est tout le temps cool...enfin affaire de gout!
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 02 Juil 2005, 15:07
7th Son a écrit :
dave70 a écrit :

Bon d'accord je

T'as de la chance que je sois plus fan...

Opeth moi j'adore et en meme temps j'aime pas trop, en fait ya que les morceauxdoux que j'aime, comme l'album Damnation par exemple, apres les morceaux ou le mec gueule a fond j'aime pas trop, dommage parce que l'instru derriere est tout le temps cool...enfin affaire de gout!

Tiens j'ai commencé comme toi, au début j'écoutais que Harvest et les autres chansons calmes en boucle et je touchais pas à celles où il chantait comme un bourrin, puis finalement j'ai décidé de me forcer un peu parce que j'ai remarqué que dans les grosses chansons y'avait toujours des passages excellents et maintenant j'aime tout de A à Z... d'ailleurs maintenant je me rends compte que point de vue chant, Akerfeldt est à des années lumières devant les chanteurs de groupes de death habituels (et en plus il a une magnifique voix claire, que demander de plus)
le_nem
  • le_nem
c'est vrai que sa voix, claire ou gutturale, est vraiment exceptionnelle, mais dans le death je préfère celle qu'a Peter Tätgren(mais il ne braille pas pareil avec hypocrisy hélas) sur le Nightmares Made Flesh de Bloodbath!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 03 Juil 2005, 01:49
Elle est excellente sa voix dans Hypocrisy aussi. J'adore ses cris torturés et destroy. Des fois il prend même sa voix guturale. Ecoute "Deathrow" excellent morceaux.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...