IamBroken a écrit :
C'est annoncé sur le site officiel. Pour ce qui est de la Loco ça reste une petite salle, la salle réservée aux concerts doit pas faire plus de 600 places je crois. C'est vrai que pour Roadrunner c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, j'suis un peu déçu aussi. Espérons qu'il vont pas forcer le groupe à sortir un disque tous les ans ou des trucs du genre. Enfin apparement ils ont étudié pas mal de contrats, donc ils savent surement ce qu'ils font. Wait & See
Euh, ils sortaient déjà un album tous les ans presque
Regarde les dates de sortie des albums, 7 en 10 ans, sa fait quand même une belle productivité. Moi je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose que sa qu'ils aient signés chez RoadRunner Records, RoadRunner est une maison de disques qui est assez cool en général je trouve, qui n'imposent pas vraiment de trucs à leurs groupes. Donc je ne pense pas vraiment qu'il faut avoir peur de leur nouvelle maison de disque.
Moi perso, au début, j'aurais pensé qu'ils allaient signés chez InsideOut, ou encore Atco, mais bon...... C'est encore pas à Universal Music, ne nous plaignons pas
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs