Qui connait opeth????

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
Locke a écrit :
Je suis pas très impartial pour le coup mais je déconseille Still Life comme premier album, vu que pour moi c'est le meilleur et je trouverais ça dommage de commencer par celui-ci sans s'être habitué au style du groupe avant

Les plus accessibles et représentatifs sont pour moi Blackwater Park et Ghost Reveries.

Je l'ai apprécié après de nombreuses écoutes Ghost Reveries, je ne pense pas que ce soit le plus facile d'acces. C'est vrai que je pencherais plutot pour Blackwater Park.
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Farf@dey
Locke a écrit :
Je suis pas très impartial pour le coup mais je déconseille Still Life comme premier album, vu que pour moi c'est le meilleur et je trouverais ça dommage de commencer par celui-ci sans s'être habitué au style du groupe avant

Les plus accessibles et représentatifs sont pour moi Blackwater Park et Ghost Reveries.

Bah perso le premier album que j'ai acheté etait Still Life (je connaissais meme pas le groupe, je l'ai acheté au pif a la fnac en ecoutant les premieres secondes des morceaux dans les appareils ) et ben meme si au debut j'etais pas habitué au chant death apres un certain temps j'ai commencé a adorer l'album et ca m'a donné envie de connaitre les autres. Mais bon je suis d'accord pour dire que BWP est plus abordable,et GR aussi car plus progressif, mais Still Life n'est pas non plus le moins, y a des bons riffs accrocheurs(moonlapse a des riffs de tueur!!), belles mélodies.... beaucoup moins rude selon moi que Deliverance, et plus "simple" que Orchid et Morningrise.
justman76
Informationa tous les fans !!! ils passent a nouveau au mois de décembre,le 5, a l'elysee montmartre a paris !!!

Je serais evidemment de la partie car j'ai deja pas pu assister au concert de porcupine tree...ouiiin
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Nestor666
ils ne passent pas qu'a paris pour cette mini tournee....

le 06/12/2006 à 19h00 TRANSBORDEUR - VILLEURBANNE
le 13/12/2006 LE ROCKSTORE - MONTPELLIER
le 14/12/2006 LA LAITERIE - GRANDE SALLE - STRASBOURG
Farf@dey
justman76 a écrit :

Je serais evidemment de la partie car j'ai deja pas pu assister au concert de porcupine tree...ouiiin

moi non plus et je suis un fan de ce groupe, tu n'es pas le seul a etre dégouté.
justman76
7th Son a écrit :
justman76 a écrit :

moi non plus et je suis un fan de ce groupe, tu n'es pas le seul a etre dégouté.

Oui mais moi j'avais mes places...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
vincentvince
Je ne connais pas Opeth, mais je connais Cuba

PISS and LAUGH
[LuKas]
vincentvince a écrit :

Sinon j'ai une question, est-ce que sur Ghost Reveries c'est le nouveau batteur qui joue? Et si oui, qui est-ce ?
petrusteen
Sur Ghost Reveries, c'est toujours l'ancien batteur qui joue dessus, l'extraordinaire Martin Lopez qui aura fait avec Opeth 6 albums.

Ce dernier n' a jamais tourné pour Ghost Reveries (raisons de santé), c'est la batteur de Bloodbath Martin Axenrot qui aura fait toute la tournée, il a depuis été officiellement intégré dans le line up du groupe et enregistrera la 9ème merveille du monde !

Voili !
[LuKas]
petrusteen a écrit :
Sur Ghost Reveries, c'est toujours l'ancien batteur qui joue dessus, l'extraordinaire Martin Lopez qui aura fait avec Opeth 6 albums.

Ce dernier n' a jamais tourné pour Ghost Reveries (raisons de santé), c'est la batteur de Bloodbath Martin Axenrot qui aura fait toute la tournée, il a depuis été officiellement intégré dans le line up du groupe et enregistrera la 9ème merveille du monde !

Voili !

Merci! C'est vraiment bête pour Lopez, il était vraiment génial à la batterie...
Farf@dey
justman76 a écrit :

Oui mais moi j'avais mes places...

Qu'est ce t'as foutu?
vincentvince
[LuKas] a écrit :
vincentvince a écrit :

Opeth
Haut pet
Cul bas

PISS and LAUGH
[LuKas]
vincentvince a écrit :
[LuKas] a écrit :
vincentvince a écrit :

Opeth
Haut pet
Cul bas

Oui en réfléchissant bien j'avais compris
Mais on dit Opessssss
Donc là le jeu de mot est moins aisé
megashoute
Ils utilisent la disto de leur Laney ou pas?

Le son de Lamentations est énorme
\,,/ \,,/
[LuKas]
Ils ont tout fait pour que le son soit énorme.
Ils ont choisit une salle avec une superbe acoustique, et avec à mon avis un bon mixage après.

En ce moment sur groupes / artistes pros...