Qui connait opeth????

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 03 Juil 2005, 01:49
Elle est excellente sa voix dans Hypocrisy aussi. J'adore ses cris torturés et destroy. Des fois il prend même sa voix guturale. Ecoute "Deathrow" excellent morceaux.....
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Je suis déçu que ce ne soit plus Steve Wilson à la prod', il avait pourtant fais du super boulot. Il me semblait pourtant que Mickael avait dit qu'il allait être là une fois de plus pour les produire. Il a à priori changer d'avis.....
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
justman76
Locke a écrit :
7th Son a écrit :
dave70 a écrit :
Remarque, tant que c'est pas Dr Dre qui s'en occupe

Bon d'accord je

T'as de la chance que je sois plus fan...

Opeth moi j'adore et en meme temps j'aime pas trop, en fait ya que les morceauxdoux que j'aime, comme l'album Damnation par exemple, apres les morceaux ou le mec gueule a fond j'aime pas trop, dommage parce que l'instru derriere est tout le temps cool...enfin affaire de gout!

Tiens j'ai commencé comme toi, au début j'écoutais que Harvest et les autres chansons calmes en boucle et je touchais pas à celles où il chantait comme un bourrin, puis finalement j'ai décidé de me forcer un peu parce que j'ai remarqué que dans les grosses chansons y'avait toujours des passages excellents et maintenant j'aime tout de A à Z... d'ailleurs maintenant je me rends compte que point de vue chant, Akerfeldt est à des années lumières devant les chanteurs de groupes de death habituels (et en plus il a une magnifique voix claire, que demander de plus)

on peut peut etre lui demander un concert spécial pour ses fans faisant partit de G.com???
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
TAHEND
  • TAHEND
"DAMNATION" et l'album que j'écoute le plus en ce moment

Vraiment magnifique rien a dire !!

dommage que ce groupe soi inconnu au bataillon
justman76
c'est un projet qui est joli en effet...

mais je prefere le vrai opeth avec des morceaux un peu plus bourrins contrastés de passages claires...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
malmsteen
justman76 a écrit :

mais je prefere le vrai opeth avec des morceaux un peu plus bourrins contrastés de passages claires...

+1

ils son vraiment géniaux aussi bien pour le bourrin que pour la ballade je trouve

et mikael est pour moi un voir LE meilleur chanteur de death, c'est énorme le changement de voix qu'il peu faire
justman76
je n'aime pas les voix gutturales en général...ca fait bouillie,amsi la on est vraiment a un niveau supérieur...c compréhensible,ca fait pas mal aux oreilles...et la voix claire est chaud,c'est a tomber par terre...

sinon RDV a la loco a paname le 13 septembre !!! moi j'ai deja 2 places !!!
TAHEND
  • TAHEND
malmsteen a écrit :
justman76 a écrit :

+1

ils son vraiment géniaux aussi bien pour le bourrin que pour la ballade je trouve

+ 1 milliard lol

Surtout pour les ballade tres tres étonnant j'en revient toujours pas de cette album DAMNATION....une tite claque quoi

Exelent groupe
tom Nekhryss
TAHEND a écrit :
malmsteen a écrit :
justman76 a écrit :

+1

+ 1 milliard lol

Surtout pour les ballade tres tres étonnant j'en revient toujours pas de cette album DAMNATION....une tite claque quoi

Exelent groupe

Pour les ballades je trouve que to bid you farewell est ma préférée.
malmsteen
y'a un titre du nouvelle album disponible --> the grand conjuration
IamBroken
Est-ce que c'est le rip radio ou la version filée à la Street Team ? (j'espere que c'est la 2e version ) Aurais-tu un lien ?
Farf@dey
Ah j'en profite pour poserune tite question auxgrands connaisseurs du groupe...
Bon je connais 4 albums dont 3 plutot bourrins dans l'ensemble est un (mon preferé) tres calme.
Cet album s'intitule "Damnation" !
En fait j'aimerais savoir si ya d'autres albums du groupe plus dans ce style la parce que j'aime beaucoup!
tom Nekhryss
Que je sache nan mais sur black waterpark tu aura plus de chansons dans le style de damnation.
dave70
  • dave70
7th Son a écrit :
Bon je connais 4 albums dont 3 plutot bourrins dans l'ensemble est un (mon preferé) tres calme.
En fait j'aimerais savoir si ya d'autres albums du groupe plus dans ce style la parce que j'aime beaucoup!

Malheureusement pour toi, non, ils n'ont créés qu'un seul album extrêmement calme de ce style. Celà dit, ils ont créés quelques autres ballades, comme "Benighted" présent sur l'album "Still life" et "Harvest" sur l'album "Blackwater park".

Putain, vivement leur prochain album, que j'écoute ce que nos 5 gaillards (le claviériste ayant été intégré au sein du groupe) nous ont concoctés de nouveau
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
justman76
7th Son a écrit :

Seul damnation est calme,mais tu retrouves des ballades dans tous les albums...toutes plus belles les unes que les autres...
ma préférée est je pense "to bid your farewell"...dommage qu'ils ne la jouent pas en concert...

sinon je réitere ma question posée dans un autre post...quelqu'un aurait une idée de la setlist du groupe au concert du 13 septembre a la loco? car mon poap (50 piges !)viens car il aime opeth,mais n'est pas trop fan des voix gutturales,donc je voudrais avcoir une idee de ce qu'il y aurait...
ca doit etre la tournée du dernier album donc ils en jueront pas mal..mais la setlist sera death ou prog?
IamBroken
Je pense que la setlist sera orientée sur le dernier/futur album, donc plus brute, mais bon ils joueront peut etre (ou peut etre que l'album contiendra) quelques titres softs (rah je reve d'un titre à la Weakness). J'espere aussi qu'ils feront revivre certains titres (comme ceux de My Arms Your Hearse par exemple)

En ce moment sur groupes / artistes pros...