Quel est votre album préféré de Green Day?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sneak Breath
mike54400 a écrit :
franchement je trouve que green day c'était trés bien. Jusqu'à Insomniac (compris) ça sonne très pun, bien crado ... Mais aprés c'est devenu trop pop et commercial ...
Bref pour moi c'est 1039/ Smoothed Out Slappy Hours

PS: j'entends venir les remarques du style: "mais ton image date de bien après insomniac" j'aime bien leur style de maintenant

J'aime bien aussi 1039/ Smoothed Out Slappy Hours pour moi un de leurs meilleurs album, qui était bon ok, ptete pas punk mais plus que maintenant en tout cas! Jqualiferais ptete ça par du punk melodique? lol Nan mais sérieux les solos sont génials dans cette album après il se sont un peu simplifié dans les suivant mais c'est pas pour autant que c'était moins bien
jénad
  • jénad
  • Special Top utilisateur
dookie pour moi !!!
mais bon dookie et insomniac sont pas mal non plus
Satin Cherry
Insomniac est vraiment bien, c'est un Dookie plus travaillé on va dire aha les textes sont plus sombres quand même, Billie Joe ne se contente pas de parler de ses journées à se masturber ou à fumer de l'herbe mais on garde l'énergie d'avant (Chump de Dookie à exactement le même riff que Westbound Sign de Insomniac )

Mais bon, American Idiot quoi Le meilleur, celui que je peux écouter en boucle 2 ou 3 fois et que je ne me lasse pas
It's Gonna be Legen...Wait for it...Dary !

En ce moment sur groupes / artistes pros...