pour moi dookie était un album révolution, mais là avec american idiot ils ont fait très fort. j'avais pas kiffé dookie aussi fort (à l'époque) que là avec american idiot.
niveau compo il varient un peu sur american idiot, et ça arrache sévère.
bon alors vous me conseillez le dernier green day??warning et l'avant dernier m'avait qq peu décu alors j'avais hésité a l'acheter mais bon... quand je pense que je pouvais les voir a paris debut janvier et que ca tombe pendant mes partiels! la rage
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Je connais pas mal greenday et franchement j'arrive pas a ecouter un album en entier,c'est trop irregulier.Ils ont d'excellents singles mais bon faut voir en concert...
je vois que tout le monde ou presque est d'accord pour dire que dookie est leur meilleur album, peut etre leur dernier semble tenir un peu la corde mais je pense que c'est l'effet nouveauté qui vous fait dire cela
Je ne possède que Dookie et Insomniac et je suis incapable de les départager.
Deux disques finalement plus différents qu'on pourrait le penser. Insomniac me paraît un poil plus sombre, légèrement moins punk à roulettes comme le veut l'expression (à connotation négative) consacrée.