Kreeg a écrit :
Ce qui m'a fait rigoler, c'est qu'avec un pote on a écouté la chanson Know your enemy en entier. Pendant 4 min, toujours la même chose, avec un OMG-solo-de-la-mort du genre j'viens-de-commencer-la-guitare. Pour tous ceux qui ont la force d'endurer plus de deux minutes : vous aurez le droit au passage "BJA goes Death Metal". Assez risible je trouve.
Je conçois cela dit que certains puissent aimer
Mdr je t'avoue que la premiere fois que j'ai entendu "Know your enemy" j'ai trouvé ça répétiiiif mais a un point après le passage avec le solo j'aime bien mais c'est vraiment pas les meilleurs solo qu'il a fait sérieux ... celui de l'album surtout est moyen par contre il a une ptit impro en live qui est pas trop mal mais qui dure pas assez longtemp malheureusement, si ta l'occasion de l'écouter....
Et j'comprend pas ton"BJA goes Death Metal"? Dpuis quand? mdr
Et puis franchement le : "Pendant 4 min, toujours la même chose, avec un OMG-solo-de-la-mort du genre j'viens-de-commencer-la-guitare"
ça par contre c'est vraiment de la vantardise gratuite quoi tes super fort a la guitare avec t'es solo de fou ben va y monte un groupe de death metalleux satanique et joue des solos de 30 minutes ça peut etre fun tiens...nan mais franchement tout le monde sais que green day c'est pas un groupe avec des technique de fooolle avec bend a tout va, des tapping a se faire cramer les doigts, c'était un groupe avec de simple mélodie comme aujourd'hui et comme demain point barre le jour ou tu vera BJA faire un solo de tapping en 10 minute tu m'appelle
PS : Le prend pas mal mais ça m'énerve les gens qui prennent vraiment BJA pour un mec qui sais pas jouer d'ailleur je sais pas tellement ce que ça vaut mais les solos dans "1039 smoothed machin" je les trouve super même si ça sera jamais a la hauteur de certains solos de la légende du rock c'est clair
edit :
Citation:
Et j'comprend pas ton"BJA goes Death Metal"? Dpuis quand? mdr
Ah si ça y est je vois de quel moment tu parle xD En mode gueulard :"gimme gimme revolUTION" j'avou