danny1980 a écrit :
MissJ a écrit :
danny1980 a écrit :
Je prétends que ce n'est pas ma tasse de thé. Or, s'il y a des millions de fans qui aiment, je refuse de penser qu'ils sont tous abrutis et leur qualité touche ce public, mais pas moi.
Mais je ne m donnes pas la qualité de juge.
Il y a surement des millions de gens qui ont lu toute la collection des Arlequins et bien, je peux t'assurer que ce n'est pas de la litterature. C'est pareil pour la musique, et ca ne veut pas dire que les millions de gens qui ecoutent Britney sont des idiots, c'est juste qu'ils n'y connaissent rien. Le gout ca s'eduque.
Tout à fait, mais on éduquera jamais les gens en les dénigrant,
ce que tu ne fais pas, c'est très bien, mais ce que d'autres n'hésitent pas à faire. Au pire, on ne fait que les braquer et ils se ferment à autre chose.
L'ouverture à la culture et aux arts ne se fait pas en force. Et puis, je crois que ici, certains d'entre nous auraient honte d'avouer leurs gouts musicaux d'adolescents... On a tous un jour où l'autre écouté de la merde.
Wow, mais c'est presque si Danny ne nous distribuerais pas des bons points et des images pour nos comportements.
Tu sais au dela du débat passionant (
) que constitue ce daubic, les forumers comme toi, ou les boudins blancs remplis a rabord de tolérance et de compassion, et qui dans le meme temps disaient aux autres quoi penser et comment le dire, il y en a eu une pelletée, les pseudos et les avatars manquent a ma mémoire mais j'ai des souvenirs de posts identiquement menés, a base de "Du haut de tes 24 ans, tu te prends pas pour de la merde, t'es qui pour juger blablablablabla".
Bref, c'est d'ailleurs pas la premiere fois que je le dis, mais ils ont fini par se fatiguer et passer leur chemin a la longue. Apres si tu es pret a jouer le jeu et apporter des semblants d'arguments qui se tiennent, et de ne pas recourir systématiquement au "Mais pour qui tu te prends? Un peu de respect pour tes ainés blablabla" tout ce gourbiFrancislalannesque, moi je suis pret a débattre de Sardou, de Stockhausen, du dernier Disney, ou d'une assiette de Polenta.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"