Quel est LE pire chanteur, le plus ringard, mauvais, etc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Amusant parfois comme G.COM est un peu à l'image de TF1 : on n'a vraiment aucune imagination et on va pas trop se casser les méninges avec des discussions intéressantes, alors on va fait une émission sur les 100 plus grand fous rires, les 100 plus grandes bourdes, les 100 plus grands plantages, etc etc .....

Je ne m'hasarderai pas à en trouver un mais j'ai lu Frank Michael qq part... c'est vrai que c'est absolument pas ma tasse de thé, mais ce mec, sans promo aucune, il sort des disques régulièrement, il en vend des paquets et fait je ne sais combien de concerts par an ... et contrairement à certaines pseudo rock stars, il respecte son public ... finalement ringard, mais pas loser ....
PISS and LAUGH
Beurp's
vincentvince a écrit :

sans promo aucune, il sort des disques régulièrement, il en vend des paquets et fait je ne sais combien de concerts par an ... et contrairement à certaines pseudo rock stars, il respecte son public ... finalement ringard, mais pas loser ....

Pour la 12millardième fois...quel rapport, vous évertuez vous a trouver entre : la vente de disques racoleurs par paquets, les concerts rentabilisés à l'avance dans des salles subventionnées, le respect hypocrite et intéressé du public (en gros des techniques de force de vente de gougnafiers lamentablement transposées dans le spectacle) et la qualité artistique...

Heureusement qu'il reste quelques beautiful losers talentueux, si il fallait uniquement se taper les daubes de...beurp's...winners plébiscités par le large public...j'arrête d'écouter de la musique...
danny1980
vincentvince a écrit :
Amusant parfois comme G.COM est un peu à l'image de TF1 : on n'a vraiment aucune imagination et on va pas trop se casser les méninges avec des discussions intéressantes, alors on va fait une émission sur les 100 plus grand fous rires, les 100 plus grandes bourdes, les 100 plus grands plantages, etc etc .....

Je ne m'hasarderai pas à en trouver un mais j'ai lu Frank Michael qq part... c'est vrai que c'est absolument pas ma tasse de thé, mais ce mec, sans promo aucune, il sort des disques régulièrement, il en vend des paquets et fait je ne sais combien de concerts par an ... et contrairement à certaines pseudo rock stars, il respecte son public ... finalement ringard, mais pas loser ....

Plus 6.10²³ !!!

Puis, tu vois à quel point les gens sont formatés à leur époque. On est en plein dans le jugement de valeurs, "Le pire, le plus ringard", jugement généraliste qui implique que l'opinion personnelle du posteur est immédiatement la meilleure.

Pour un site qui parle de guitare, de musique et donc d'art, c'est assez paradoxal car l'art étant basé sur la subjectivité, l'avis d'une personne ne concerne que celui qui l'émet. J'aurais trouvé plus intelligent un topic "Quel est le chanteur que vous aimez le moins, que vous trouvez le plus ringard".

Beurp's a écrit :
Pour la 12millardième fois...quel rapport, vous évertuez vous a trouver entre : la vente de disques racoleurs par paquets, les concerts rentabilisés à l'avance dans des salles subventionnées, le respect hypocrite et intéressé du public (en gros des techniques de force de vente de gougnafiers lamentablement transposées dans le spectacle) et la qualité artistique...

Heureusement qu'il reste quelques beautiful losers talentueux, si il fallait uniquement se taper les daubes de...beurp's...winners plébiscités par le large public...j'arrête d'écouter de la musique...

Parce qu'il ne faut pas être hypocrite. La qualité est automatiquement liée au succès. Mais pour beaucoup de pseudos artistes minables, leur insuccès est toujours selon eux causé par un public trop "limité" qui ne comprends pas la profondeur de leurs oeuvres. En fait, c'est tellement plus facile d'être un perdant qu'un gagnant.

Toute personne qui gravite dans un milieu artistique recherche une part de succès, ou de reconnaissance. Certains font une course effrénée pour l'atteindre, d'autres s'en préoccupent moins, mais ceux qui prétendent ne pas vouloir le succès sont des menteurs.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 18 Sep 2009, 22:28
danny1980 a écrit :
La qualité est automatiquement liée au succès.

Je crains d'etre en desaccord totale avec cette assertion.
Invité
  • Invité
danny1980 : t'es vraiment né en 1980 ???

ptain ca fait peur d'être comme ca à 29 ans.

j'ai vraiment eu du bol de pas devenir comme toi.
danny1980
Agent_Gibs a écrit :
danny1980 : t'es vraiment né en 1980 ???

ptain ca fait peur d'être comme ca à 29 ans.

j'ai vraiment eu du bol de pas devenir comme toi.

Ah mais je me revendique totalement du jeune vieux con, passéiste et rétrograde à 200%.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Invité
  • Invité
danny1980 a écrit :
Ah mais je me revendique totalement du jeune vieux con, passéiste et rétrograde à 200%.
Si t'assumes ca va alors.
danny1980
MissJ a écrit :
danny1980 a écrit :
La qualité est automatiquement liée au succès.

Je crains d'etre en desaccord totale avec cette assertion.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire et je pense en effet pareil.
didithegrave
Mon Dieu, la qualité est maintenant liée au succes, et nous prétendons le contraire, nous les élitistes-bien-pensants-gauchistes, parce que nous n'assumons pas notre insucces, c'est vertigineux.
Allez créons tous des topics de pisse-tiedes, emetons nos avis de facon posée et circonstanciée. Le gout et les couleurs Man, tous les gouts sont dans la nature naturlish, et il faut respecter le gout des autres.

Et maintenant il faut défendre Frank Mickael... j'ai la nausée avec vos conneries.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
nous les élitistes-bien-pensants-gauchistes,

T'as oublié bobo aussi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DarkVadehors
Agent_Gibs a écrit :
Culte aussi ca : http://yomguaille.free.fr/inde(...)erica

Je ne sais pas si c'est un fake, mais c'est ULTIME !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
20th Century Boy a écrit :
didithegrave a écrit :

T'as oublié bobo aussi.

Ah oui, tellement bobo que j'ai pas de quoi payer mes factures.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
grasshopper
Pour moi, c'est Matthew Bellamy, et je le pense depuis 1999. Ce qui m'énerve particulièrement chez le chanteur de Muse, c'est que quand Showbiz est sorti, tout le monde s'est emballé dans la presse, les Inrocks les présentant comme un génial mélange entre Radiohead et Nirvana. Mais chez Bellamy, il n'y a rien, rien que de l'épate et du maniérisme, de l'affect simulé et cette espèce d'auto-satisfaction du mec "qui fait comme". A gerber, tout simplement.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
DarkVadehors
didithegrave a écrit :
20th Century Boy a écrit :
didithegrave a écrit :

T'as oublié bobo aussi.

Ah oui, tellement bobo que j'ai pas de quoi payer mes factures.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 18 Sep 2009, 23:02
Moi, je viens de voir Mika ce soir sur C+....bah, il peut aisement faire parti du club.

En ce moment sur groupes / artistes pros...