joeydeedeemarky a écrit :
Redstein a écrit :
Aucune parano - juste des pénibles avec leurs certitudes de carton.
Tu m'as obligé à remonter ce fil, j'espère qu't'es fier de toi
Ce que j'ai dit, c'est quelque chose du genre : "Le look n'est rédhibitoire que pour les crétins" (j'ai eu d'autres tentations ad hominem à peu près rattrapées avant qu'elles ne fassent trop de dommages).
Si tu prends ce commentaire comme s'adressant à ta pomme, c'est que de ton point de vue, le look est effectivement une chose cruciale pour un musicien, et alors là, je ne puis plus rien pour toi.
même si certains groupes que tu cites sont des fans de tricots jouant de la mandoline devant un troupeau de babas avachis
ces gens la travaillaient leur look aussi...
patti smith ressemble a rien et pourtant ,je suis sur que la majorité des elitistes bon gout ect... adorent
pourquoi?
J'ai pas dit que ce n'était pas
important - on est nombreux à avoir envie de se présenter sous le meilleur jour possible, c'est humain - et c'est une bonne idée d'un bête point de vue commercial (quel que soit le type de public qu'on courtise - babas avachis ou punks décérébrés).
Mais ici, on parlait d'un facteur
rédhibitoire, ce qui n'est pas
du tout la même chose
Quant à Patti Smith - ben elle serait sûrement d'accord avec moi, et pas mal d'autres zicos qui n'ont jamais « travaillé leur look » !
Dead Novalys a écrit :
Je suis d'accord... ceux qui ont la certitude que le look n'a aucune importance pour un artiste qui est en représentation...
Comme précisé ci-dessus, ce que tu dis là ne correspond en RIEN à ce que je disais, 'spèce de gros malhonnête
Dead Novalys a écrit :
ceux qui ont la certitude que le punk c'était juste une affaire de branchouille alors qu'ils n'y connaissent rien...
Ça l'est
devenu - tout particulièrement chez ces incorrigibles suiveurs que sont les franchouilles.
Dead Novalys a écrit :
ceux qui ont la certitude qu'on ne peut pas critiquer Mercury même s'ils ne savent pas bien pourquoi...
On peut parfaitement le critiquer (il a fait plein de choses bien trop kitsch pour moi) : le tout est d'être honnête et relativement mesuré dans ses propos.
Ch*er sur la musique d'un type en se basant sur son apparence physique, c'est tout simplement indigne d'un musicien... m'enfin des musiciens, par ici, il y en a tellement peu...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)