Beurp's a écrit :
vincentvince a écrit :
sans promo aucune, il sort des disques régulièrement, il en vend des paquets et fait je ne sais combien de concerts par an ... et contrairement à certaines pseudo rock stars, il respecte son public ... finalement ringard, mais pas loser ....
Pour la 12millardième fois...quel rapport, vous évertuez vous a trouver entre : la vente de disques racoleurs par paquets, les concerts rentabilisés à l'avance dans des salles subventionnées, le respect hypocrite et intéressé du public (en gros des techniques de force de vente de gougnafiers lamentablement transposées dans le spectacle) et la qualité artistique...
Heureusement qu'il reste quelques beautiful losers talentueux, si il fallait uniquement se taper les daubes de...beurp's...winners plébiscités par le large public...j'arrête d'écouter de la musique...
Parce que, pour la 12 milliardième fois, il faut aller alors au fonds du débat et se dire qu'effectivement il doit bien y avoir un rapport entre la qualité et la quantité de disques vendus.
Parce que si on applique ton raisonnement aux pseudos ringards comme Frank Michael, alors ayons l'honnêteté intellectuelle de l'appliquer à Led Zeppelin, à AC/DC, à Queen, aux Eagles ....
Ca ne t'empêche en rien de prendre ton pied en écoutant un groupe quasi inconnu qui vendra peut être 27 disques dans l'hexagone; mais la reconnaissance du public, quel qu'il soit, est un baromètre à mon avis assez fiable de qualité MEME SI CE N'EST PAS LE SEUL.
Verstehen Sie, Klaus ?
PISS and LAUGH