Roland.A a écrit :
Neredev a écrit :
Disons que ça manque à la fois de finesse et de cojones. Etonnant.
Je me demande si la réaction du jury n'est pas encore plus effrayante que la "performance" :
Oh MON DIEU. Que c'est NUL. Et le public suit. Il n'y que les musiciens qui sont intéressants. Et le "jury"... L'autre beauf de manoeuvre avec son historique à deux centimes "ivi metal feunder", lio, l'autre hystérique qui se la joue punk attitude à la Nina Hagen (et qui est TRES loin d'avoir le charisme de cette dernière (et la voix et le reste, d'ailleurs)), qui va presque hurler que c'est la meilleure interprétation qu'elle ait entendu, l'autre là, je sais pas qui c'est, le noir à droite (bah quoi, oui, il est noir, il n'est pas "blanc cassé"), qui dit qu'un bon chanteur est une chanteuse, c'est quoi comme débilité profonde, et l'autre ramoneur des rosiers, manoukian, qui nous sort le "friraÿde" et l'avalanche... sont vraiment pas mieux que le zozo qui gesticule comme un asticot sous acide sur un hameçon, avec une voix (gros mot) qui ne va pas DU TOUT par rapport à l'original. C'est TRES loin de faire honneur à Fonda & Hopper...
Et toute cette jeunesse qui hurle derrière, qui pense être dans l'équipée sauvage... au napalm ! Sont payés pour hurler ? Mais c'est les jeux du cirque, cette "émission" "la nouvelle star". Un étron de plus au tableau du PAF...
Je vais aller gerber. On atteint des sommets dans la nullité.
Pour quand recadrer (même si c'est du H.S. dans le topic), la version de Steppenwolf est quand même d'un putain de niveau :
p.s. : d'ailleurs, l'autre Branca, là, c'est à gerber. Cage est 1000 fois meilleur... ça n'a même RIEN A VOIR. Branca, Branca... Fernet-Branca ? Ça correspond bien au "style" du gars. Même Fred Frith est plus écoutable. Bah si.
Enfonceur de portes ouvertes : un métier d'avenir sur un forum où la joute verbale et l'affrontement de principe sont devenus le quotidien inquiétant? Seul, au milieu du marasme ambiant, un homme se tient droit et défend avec verve le consensus mou et l'évidence même. C'est beau.