playmo77 a écrit :
effectivement ... quand on voi ce qu est devenu we will rock you ... avec evian ou we are the champions avec champions USA ...
sa n'enleve en rien les qualité de ces 2 titres ni meme par rapport a tout ce qui a ete fait par le groupe !!
je suis pas objectif certainement car brian may est peu ere mon guitariste preferer ( c'est pas pour rien que je joue avec ac30 + trebblebooster ... LOL)
mais il faut avouer que sont jeu est tellement rempli d emotion ... personelement je ne connais pas de chansons qui me donne autant de frissons que we are the champions grace au solo de la fin !
et dire que je m ecoute actuellement le premiere album ... je reste admiratif devant
Great King Rat !!
à mon sens, la meilleure chanson de l'album, avec Keep Yourself Alive...
Pour les autres chansons, je suis pas certains qu'ils les aient composées dans le but d'en faire des hymnes de stade. Ce que les media font de l'oeuvre après sa parution, je crois que qq part, ils n'en sont plus maîtres (si ce n'est, je pense, moyennant versement d'une obole intéressante qui vient arrondir les fins de mois .... ;-) )
PISS and LAUGH