DragonWarrior a écrit :
The great pretender est un reprise, meme si t'aimes pas, la version de Freddie Mercury est mieux que l'original.
Pas besoin de Steve Vai tu dis? ben tu vois j'aurais preferer voir steve vai improviser plutot que de me tapper toujours le meme brighton rock joué sur sa pelle fabriqué avec des ordures a chaques live (c'est un bon bricoleur j'avoue), le public devait vraiment se faire chier.
Ces 3 gars ont eu de la chance de tomber sur Freddie Mercury, ils ne seraient pas allé loin sans lui, et brian may tournerait encore dans des bars cradingues avec smile.
Je crois que tu ne saisis pas bien ce qu'on essaie de te faire comprendre.
Queen c'était l'alchimie magique entre 4 musiciens qui, ensemble, formaient un des plus grands groupes de l'histoire du rock.
Si tu prends chacune de ses composantes, aucune n'arrive à la cheville de ce qu'ils forment à 4 : c'est vrai pour May, pour Mercury, et pour Taylor avec son groupe The Cross.
Maintenant, TU aurais préféré avoir Vai à la place de May, mais je doute fort que les dizaines de millions de fans pensent comme toi.
D'ailleurs, malgré tout le respect que je voue à Steve Vai, je doute fort qu'il laisse dans le monde du rock (j'ai pas dit des guitaristes ...) une empreinte aussi importante que celle que laisse aujourd'hui encore le groupe QUEEN.
Ah oui, une dernière chose, Brian May a fabriqué sa gratte avec entre autres, une vieille cheminée, et pas avec des ordures
PISS and LAUGH