Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Après, pour un groupe qu'on a jamais vu ... pourquoi pas? Surtout s'ils ne sont pas encore grabataires
.
J'allais le dire, ils sont moins vieux que Police,... quand ils se sont reformés. Perso c'est vraiment les concerts que j'attends, je ne me fais aucune idée d'un nouvel album ou quoi. Mais ce qui me décidera surtout, c'est la formation. Les Gallagher ok, mais si ce n'est pas White derrière les fûts et Bonehead à la rythmique (en imaginant que Guigsy, qui paniquait sur scène et détestait la notoriété, ne reviendra jamais) ce sera sans moi. Le Oasis débuts 00's avec Archer et Bell ne me plaisait pas du tout, c'est vraiment la première formation que j'aimerais voir
Bonehead est toujours resté ami avec Liam il me semble.. non? C'est avec Noel que c'était plus tendu.. Au final, vu un reportage Arte sur Liam, il a l'air plus "cool" et apaisé.. et "presque" sympa..
En tout cas pour les fans, belle occasion, presque inespérée.. les places vont partir vite!! Ils vont être attendus..
Toujours sympa de revoir un bon groupe qui a marqué son époque..
On verra s'ils arrivent à se tenir sur une tournée.. maintenant qu'ils ont vieilli et que leur club de foot est devenu énorme (contrairement où dans les années 90, ou il était suivi notamment grâce aux 2 frangins).. une époque différente
Et mine de rien Manchester apporté son lot de bons groupes !!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!