Tostaky a écrit :
Ils sont ce qu'ils sont les frangins, mais purée eux moins étaient (sont?) rock n roll dans le mielieu "mainstream" avec leurs phrases débiles mais pleines de provoc..
Je pense que leur succès, outre le fait que, malgré tout, ils savaient faire des vraiment bonnes chansons (on est ok que c'est pas le groupe du siècle) mais çà sonne bien, c'est efficace.. est qu'ils ont toujours été eux même, naturels, assumant leur mauvais côté également (et en jouant beaucoup).. Ils étaient un peu à contre courant de la mode, du look, de la musique.. même le club de foot qu'ils soutenaient était un club de nulos à l'époque.. et malgré tout çà ils ont cartonné.. car ils étaient eux faisant leur truc, en étant sur d'eux.. ce côté "looser" qui prend sa revanche sur la vie ils ont su en faire leur force, et fonds de commerce aussi...Ils détonnaient un peu à ce moment
Et comment ne pas rire et prendre tout au 1er degré quand on voit leurs déclarations.. Moi j'arrive pas à les détester malgré ce côté égo/prétentieux à la con, tête à claques.. Ils détonnaient là dedans..