Mr Park a écrit :
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!
https://www.rtbf.be/article/ap(...)25410
Citation:
Depuis ce week-end, les fans d’Oasis sont fébriles à l’idée que leur souhait le plus cher, la reformation d’Oasis, puisse enfin devenir une réalité.
Et l'info vient de tomber, des dates sont bel et bien annoncées pour l'été prochain ! Les villes de Cardiff, Manchester, Londres, Edinburgh et Dublin sont concernées et les tickets seront en vente dès le 31 août.
Je suis curieux de voir avec quelle formation ils vont revenir (on voit Bonehead dans le trailer), j'imagine que Guigsy ne reviendra pas malheureusement. Je m'en suis toujours voulu de ne pas les avoir vu, je ne ferai plus l'erreur cette fois-ci! Ils devraient annoncer des dates européennes plus tard, en espérant qu'ils ne s'étripent pas d'ici-là
Ouais... je suis toujours très dubitatif et sceptique pour les reformations de groupes après tout ce temps...
J'ai aucun exemple de parfaite réussite
Là ou les Beatles sont absolument iconiques (je sais que tu n'aime pas cet adjectif surutilisé par Liam...), c'est que Lennon est mort avant que ça puisse (physiquement) se faire, ça renforce le mythe.
Les Stone Roses ont tenté pour quelques concerts mais sans nouvel album (déjà qu'ils avaient mis 20 ans pour en sortir un deuxième
)
Les Sex Pistols, c'était only for the money et éphémère, rien a foutre du mythe, au moins c'est clair.
Évidemment je vais pas cracher dans la soupe. J'ai aimé Oasis dès Definitely Maybe et même quand ils avaient moins la côte.
Au delà du fait d'avoir (comme le reste du monde) vieilli, ma crainte est surtout que la créativité de Noël ne se soit tarie.
En tous cas, ce que je retiens de ces 15 ans, c'est que l'arrogance semble avoir changé de camp et que finalement je préfère la carrière solo de Liam a celle de Noël...
Bref, je ne sais pas s'il y a grand chose a attendre, sauf peut-être pour les gens comme toi qui ne les ont jamais vu en concert et encore...
C'est comme retourner sur les lieux de sa jeunesse, les choses ne seront plus jamais comme avant, c'est la vie.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...