Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
On s'étonne que les mecs d'oasis se bastonnent depuis des années, rien que d'en parler tous le monde devient agressif...

Ceci dit je trouve le dernier album pas si mal que ça, rien à voir avec les premiers, mais bon de là à cracher sur toute leur discographie....
Au fait Les Inrocks c'est pas le magazine qui fait croire qu'un groupe est hype quand il cite 3 nom de groupes 60's, et que les membres ont les cheveux gras et des fringues à la mode ?
Jimmy W
avantoux a écrit :

la france le pays ou la presse n'a même plus le droit d'émettre un avis tranché.

Ben quoi il faut savoir préserver les sensibilités de chacun !

"Alors cet album... dire qu'il est bon serait faux pour ceux qui ne l'ont pas aimé, mais on ne peut pas dire qu'il est mauvais, car cela vexerait ceux qui aime, et notre avis n'est pas universel. Allez, 2,5/5 pour contenter tout le monde !"

Yeah. Bienvenue dans la critique que Jésus recrache de par sa bouche.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Août 2009, 15:50
hyperfrench a écrit :
chacun son métier bordel, qu'ils laissent aux en gens dont c'est le métier d'écouter musique le soin de la commenter
hum… ça c'est intéressant comme concept!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
hyperfrench
Jimmy W a écrit :
avantoux a écrit :

la france le pays ou la presse n'a même plus le droit d'émettre un avis tranché.

Ben quoi il faut savoir préserver les sensibilités de chacun !

"Alors cet album... dire qu'il est bon serait faux pour ceux qui ne l'ont pas aimé, mais on ne peut pas dire qu'il est mauvais, car cela vexerait ceux qui aime, et notre avis n'est pas universel. Allez, 2,5/5 pour contenter tout le monde !"

Yeah. Bienvenue dans la critique que Jésus recrache de par sa bouche.

ben il dit ce qu'il veut, il note comme il veut, mais il nous fait pas chier avec ses jugements de valeurs du genre "ces 2 crétins".
hyperfrench
SILK a écrit :
hyperfrench a écrit :
chacun son métier bordel, qu'ils laissent aux en gens dont c'est le métier d'écouter musique le soin de la commenter
hum… ça c'est intéressant comme concept!

soit, il dit ce qu'il veut, c'est certain, je n'ai même pas a lui faire le reproche de le faire, par contre son commentaire n'a pas plus de crédit que celui du fan de base, parce qu'il est estampillé "le monde".

si moi je vais dire de grosses conneries sur la politique internationale (sujet sur lequel je n'ai surement pas sa culture) sur un blog, ça n'aura pas plus d'intéret on est d'accord?
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 29 Août 2009, 15:58
Faudrait que Mike Patton pète la gueule du chanteur d'Offspring ce soir et on a le festival wok n' woll de l'année
hyperfrench
S a écrit :
Faudrait que Mike Patton pète la gueule du chanteur d'Offspring ce soir et on a le festival wok n' woll de l'année

pourquoi pas l'inverse?
Beurp's
Timothée a écrit :

les fans vont apprécier !

Fan d'Oasis en 2009 ... Dieu tout puissant, quelle vulgarité...

Oasis, c'est un groupe que j'ai toujours associé a Chirac...Ils sont arrivés a peu près en même temps, vers 94/95 et le bilan artistique du groupe est aussi désastreux et médiocre que le bilan politique du corrézien nipponphile...12 années de perdues...

Les deux frères ennemis ont bien fait de se foutre sur la gueule, les bastons et les querelles internes (ou externes), c'est le seul truc qui avait un poil d'intérêt dans le sillage de la terne vacuité discographique de ce groupe...

Encore un point commun... On se souviendra plus des frasques fratricides (dignes de hooligans mancuniens abrutis) des caves Gallagher et du "What do you want?" de Chirac, que du reste...
hyperfrench
c'est drôle que tu dises ça parce que justement les frères Gallagher (surtout Liam) sont des Hooligans Mancuniens abrutis (mais de Man City hein? pas de Utd), c'est d'ailleurs de là que vient le nom du groupe...
hyperfrench
Beurp's a écrit :
Es tu suffisamment naïf... Pour penser que j'ai utilisé cette comparaison par hasard ?...

oui!
pourquoi une personne qui abhorre Oasis serait-elle renseignée a ce point?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Jimmy W a écrit :
Par contre, pour ce qui était des concerts... Je crois que celui d'Oasis remporte la palme du pire que j'ai vu, avec Fall Out Boy.
(ne me demandez pas pourquoi j'ai vu Fall Out Boy, c'était indépendant de ma volonté)

Je hais les Fall Out Boy, alors tu comprendras que leur association avec Oasis me fait mal.

Plus sérieusement, j'ai vu Oasis en 1ère partie Neil Young à Bercy en 2001 et c'était quasi inaudible. Lors du concert de Marseille en mars (février ?) dernier c'était bien mieux, c'était en place, ça chantait juste et Noel était plutôt sympa. A Werchter, en juillet, c'était vraiment excelle à tous les points de vue.
Je reconnais qu'ils n'ont pas toujours été au top (à part en ce qui concerne le volume sonore général...) sur scène; mais j'ai quand même l'impression (sur les quelques concerts que j'ai vus, on est d'accord) qu'ils se sont améliorés au fil du temps et sont devenus de vrais pros.
  • Publié par
    iBen
    le 29 Août 2009, 16:41
Jimmy W a écrit :
mais j'ai quand même l'impression (sur les quelques concerts que j'ai vus, on est d'accord) qu'ils se sont améliorés au fil du temps et sont devenus de vrais pros.

La soirée d'hier la confirmé
Stiller
  • Stiller
  • Special Total utilisateur
ça m'a fait un coup d'apprendre ça ce midi, j'étais déjà blazé de pas pouvoir aller au festival à cause du déménagement, et là ils arrêtent le groupe... sale journée

en espérant que l'album solo de Noel n'est pas une rumeur de plus et qu'il va bientôt sortir (je crois avoir vu ça sur le site du groupe mais j'ai pas pu accéder à l'article)
Je revends ma collection de guitares (voir mon profil):
Gibson ES-335 Custom Shop Beale Street Blue 2009*
VENDUE Gibson Longhorn Guitar of the month 2008 DC Transblue*
VENDUE Guild JF-55 Westerly
VENDUE Taylor 414-CE LTD 2007*
Emerald X30 Opus 2013*
VENDUE Epiphone LP Custom Ace Frehley 2007*
Fender Telecaster Mex 2009 dédicacée Patrick Rondat

--
* : Guitares neuves conservées sous étui (sauf Epiphone, housse), avec contrôle hydrométrique. Par neuf = pas joué, conservé dans des conditions surveillées.
Beurp's
hyperfrench a écrit :
oui!
pourquoi une personne qui abhorre Oasis serait-elle renseignée a ce point?

Je suis souvent (enfin j'étais...j'ai changé de taf) obligé de travailler pour des artistes que je n'aime pas, il faut bien gagner des sous...
Et je me souviens aussi très bien de l'énorme battage médiatique qui a précédé la sortie de "Definitely Maybe"... Les nouveaux Beatles découvert par McGee, les articles élogieux à la con dans MM et le NME alors que le groupe n'avait fait que quelques concerts...etc...
Quand j'ai entendu le skeud, et surtout quand j'ai vu le bazar sur scène la première fois ...Nom de Dieu quelle déception...C'était vraiment naze, et hélas ça ne s'est pas arrangé par la suite...

En ce moment sur groupes / artistes pros...