Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Août 2009, 12:14
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Defintely Maybe

Maintenant que j'y pense, ils ont aussi un sacré sens de l'auto-dérision

Et de la dyslexie.
lemgement lemg
Timothée
Sur le monde.fr

Citation:
Les deux crétins d'Oasis auront donc fait une sortie remarquée. En tout cas plus que la qualité de leurs récents concerts ou leur album "Dig Your Own Soul".

"Dig your own soul"... fou rire

http://www.lemonde.fr/culture/(...).html
hyperfrench
Timothée a écrit :
Sur le monde.fr

Citation:
Les deux crétins d'Oasis auront donc fait une sortie remarquée. En tout cas plus que la qualité de leurs récents concerts ou leur album "Dig Your Own Soul".

et aussi plus remarquée que la qualité des chroniques musicales du monde...
20th Century Boy
Charles.m a écrit :
A la question "Que pensez-vous du groupe Oasis?", je réponds:
J'aime pas du tout. Mais alors pas du tout tu tout.

Ok mais t'as pensé à rachetter des yaourts?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Timothée
Question qui a effectivement le mérite d'être posé...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Timothée a écrit :
Sur le monde.fr

Citation:

D'autant plus que le dernier album est franchement très bon. Fin, bref les goûts et les couleurs hein.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
Timothée a écrit :
Sur le monde.fr

Citation:

D'autant plus que le dernier album est franchement très bon. Fin, bref les goûts et les couleurs hein.

pariel je trouve les deux dernier cds vraiment réussis
franchement le monde c'est plus ce que c'était...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Jimmy W
cabask a écrit :
Timothée a écrit :
Sur le monde.fr

Citation:

Par contre, pour ce qui était des concerts... Je crois que celui d'Oasis remporte la palme du pire que j'ai vu, avec Fall Out Boy.
(ne me demandez pas pourquoi j'ai vu Fall Out Boy, c'était indépendant de ma volonté)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
hyperfrench
Fitz 5 a écrit :
cabask a écrit :
Timothée a écrit :
Sur le monde.fr

Citation:

ben justement, il y a toute une bande de journaleux, de tr** d* c** même, qui se sont permis de juger que cet album était de mauvaise qualité, alors qu'en fait ce n'est que leur avis. c'est un manque d'humilité de leur part qui m'insupporte, de penser que son propre avis est universel.

puis ce genre de loser qui chronique un album par an, et qui chronique Oasis au milieu du dernier Madonna et du nouveau M. Pokora, ça m'exaspère, chacun son métier bordel, qu'ils laissent aux en gens dont c'est le métier d'écouter musique le soin de la commenter.

c'était le petit coup de gueule de la journée, désolé, revenons au sujet.
hyperfrench
Jimmy W a écrit :

Par contre, pour ce qui était des concerts... Je crois que celui d'Oasis remporte la palme du pire que j'ai vu, avec Fall Out Boy.
(ne me demandez pas pourquoi j'ai vu Fall Out Boy, c'était indépendant de ma volonté)

effectivement, il y a même un live de la tournée, au Canada où ils n'ont joué que 7 chansons...

mais si Oasis était bon en live ça se saurait.
avantoux
hyperfrench a écrit :
Fitz 5 a écrit :
cabask a écrit :
Timothée a écrit :
Sur le monde.fr

Citation:

ben justement, il y a toute une bande de journaleux, de tr** d* c** même, qui se sont permis de juger que cet album était de mauvaise qualité, alors qu'en fait ce n'est que leur avis. c'est un manque d'humilité de leur part qui m'insupporte, de penser que son propre avis est universel.

puis ce genre de loser qui chronique un album par an, et qui chronique Oasis au milieu du dernier Madonna et du nouveau M. Pokora, ça m'exaspère, chacun son métier bordel, qu'ils laissent aux en gens dont c'est le métier d'écouter musique le soin de la commenter.

c'était le petit coup de gueule de la journée, désolé, revenons au sujet.

la france le pays ou la presse n'a même plus le droit d'émettre un avis tranché.
Timothée
Sur france info à l'instant, t'avais un mec des inrocks qui expliquait que la disparition d'Oasis c'était plutôt une bonne chose pour la scène anglaise parceque ce groupe avait fait croire à toute une génération qu'il suffisait de pomper les années 60 pour faire de la musique. Avec un superbe "Oasis au final ça se répète beaucoup, il y a les 2 premiers albums et puis c'est tout !"

les fans vont apprécier !
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 29 Août 2009, 15:24
Il a raison, c'est exactement ça.

Et niveau jus d'orange y'a mieux quand même.
hyperfrench
avantoux a écrit :
la france le pays ou la presse n'a même plus le droit d'émettre un avis tranché.

la france le pays où les pseudo-journalistes prennent leur avis pour une vérité absolue.

tout comme la fois où ils ont mis 2/5 à Howl de BRMC, avec pour justification "les mecs de BRMC sont taciturnes, et pas vraiment sympa en interview, ils nous font comprendre qu'on les emmerde avec nos questions, et nous ça nous a agassé"... excellent! tu vas dans le sens de ça, pas moi.

ça vole pas plus haut que les journaleux du Times qui font leur classement des 10 meilleurs guitaristes...
megaloman
On s'étonne que les mecs d'oasis se bastonnent depuis des années, rien que d'en parler tous le monde devient agressif...

Ceci dit je trouve le dernier album pas si mal que ça, rien à voir avec les premiers, mais bon de là à cracher sur toute leur discographie....
Au fait Les Inrocks c'est pas le magazine qui fait croire qu'un groupe est hype quand il cite 3 nom de groupes 60's, et que les membres ont les cheveux gras et des fringues à la mode ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...