Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Oui il est vraiment exellent.

Quoiqu'on en dise les frères gallaghers sont vraiment douées.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bad Monkey
Je prefere sur DOYS Fallin down, meme si c'est pas evident en single... mais la 1ere fois je suis reste scotche, vraiment un tres bon morceau!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Thomi_tom
Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les accords de c'est deux ébauche de chanson :

Merci bien
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Avr 2009, 15:27
Fookin' Nephew !

Bon, je ne leur donne pas deux ans avant qu'ils ne crèvent d'envie de repartir sur les routes.
lemgement lemg
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 25 Avr 2009, 20:46
j'adore la reaction de liam: "Est-ce le mauvais moment du mois pour Noel?".. je comprends que l'autre veut pas qu'il vienne dir ses conneries à son fiston... (n'empeche ça m'a bien fait marrer^^)
Guimouille
Oasis c'est finit.

Le festival affichait pour la première fois complet, très certainement grâce à eux. L'un de nos journalistes sur place, venu comme 30.000 autres spectateurs spécialement pour eux, raconte une ambiance "non pas énervée en entendant la mauvaise nouvelle, mais dépitée. Les gens sont sortis plutôt interloqués, un peu sans voix... Certains ont même cru à une blague, jusqu'à ce que l'écran géant affiche la procédure de dédommagement", renvoyant au site de Rock-en-Seine. Oasis devait jouer ce vendredi soir en tête d'affiche de Rock-en-Seine, mais à quelques minutes de leur entrée sur scène, c'est un organisateur du festival qui s'est adressé au public. Plus de concert finalement car, a-t-il expliqué dans le menu détail, les frères Gallagher se sont battus en coulisses. Plus non plus de tournée européenne : annulée, a-t-il annoncé. Et plus non plus d'Oasis. Le groupe se sépare définitivement, a-t-il ajouté. Au débotté, il ont finalement été remplacés par Madness... qui aura joué deux fois dans la soirée.

Quelques minutes avant, sur la scène en face, celle sur laquelle jouait le groupe Bloc Party, les spectateurs ont eu l'annonce en avant-première : les musiciens, visiblement au courant de la bagarre avant tout le monde, ont lancé un "Vous voulez qu'on vous joue du Oasis ? Et ont commencé à jouer les premiers accords d'un morceau du groupe", raconte notre journaliste sur place, "tout cela juste avant l'annonce officielle, donc personne n'a bien compris".

C'est la deuxième année consécutive que Rock en Seine doit faire face au désistement d'une de ses têtes d'affiche après l'annulation au débotté d'Amy Winehouse en 2008.
Je pense pas que ca va étonner grand monde
hyperfrench
je reviens de rock en seine, du live Bloc Party, ils ont bien vanné Oasis pendant tout le concert, jusqu'à l'anonce de l'annulation, c'était assez surréaliste je vous avoue dans le contexte...
Kadjisan
Guimouille a écrit :
Au débotté, il ont finalement été remplacés par Madness... qui aura joué deux fois dans la soirée.

C'est la deuxième année consécutive que Rock en Seine doit faire face au désistement d'une de ses têtes d'affiche après l'annulation au débotté d'Amy Winehouse en 2008.

Deux fois "au débotté" dans le même post, classe
~~{---Into decadance... with Elegance---}~~

##That's dedication, pal!##
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Guimouille a écrit :
Et ont commencé à jouer les premiers accords d'un morceau du groupe
Le premier arpège de "Supersonic" pour être plus précis.
C'est officiel

Citation:
A STATEMENT FROM NOEL

28 August 2009

"It's with some sadness and great relief to tell you that I quit Oasis tonight. People will write and say what they like, but I simply could not go on working with Liam a day longer.

"Apologies to all the people who bought tickets for the shows in Paris, Konstanz and Milan."
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 29 Août 2009, 01:13
et oui c'est officiel... putain, j'etais a rock en seine aujourd'hui, a peu pres uniquement pour eux et là... la deception tellement enorme!! la rage vraiment quoi.. en plus j'ai sacrifié la grande majorite du concert de bloc party que j'aurais aimé voir en entier, tout ça pour avoir le droit a un deuxieme concert de madness exactement identique a celui que j'avais deja vu en entier dans l'aprem et ceux apres 1h d'attente... vraiment degouté! qu'ils se separent, bon a la rigueur, mais pas comme ça, au dernier moment, quand 30000 personnes les attendent...

tellement deçu par leuur connerie... (edit: et leur manque de respect envers les fans!!!)
Jimmy W
Boh, ils font pas ça tous les trois ou quatre mois ?
Ce que j'aime bien, avec les frères Gallagher, c'est qu'à défaut de faire de la bonne musique, au moins, ce sont restés de vrais lads anglais, et ils sont encore bien rock'n'roll, ahah.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yazid M
Guimouille a écrit :
l'écran géant affiche

Photo Yazid Manou

YM
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
ouais la façon dont le mec a annoncé ça cash, je crois que beaucoup de gens se sont dits là il nous font marcher!!

Et j'ai bien aimé quand personne ne réagit à ce qu'il dit (pas de concert, fin du groupe oasis), le mec sort un "vous m'avez bien compris?"

Sinon bloc party j'ai trouvé ça à chier!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur groupes / artistes pros...