Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
ouais la façon dont le mec a annoncé ça cash, je crois que beaucoup de gens se sont dits là il nous font marcher!!

Et j'ai bien aimé quand personne ne réagit à ce qu'il dit (pas de concert, fin du groupe oasis), le mec sort un "vous m'avez bien compris?"

Sinon bloc party j'ai trouvé ça à chier!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
mescaline.
Yazid M a écrit :
Guimouille a écrit :
l'écran géant affiche

Photo Yazid Manou

YM

Ca valait bien le coup de signer la photo de ton nom pour un tel étron.

Quel reporter impétueux tu fais.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Tipiak
  • Tipiak
A STATEMENT FROM NOEL
28 August 2009

"It's with some sadness and great relief to tell you that I quit Oasis tonight. People will write and say what they like, but I simply could not go on working with Liam a day longer.

"Apologies to all the people who bought tickets for the shows in Paris, Konstanz and Milan."

http://www.oasisinet.com/NewsA(...)n=773
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Doc Loco
Jimmy W a écrit :
Boh, ils font pas ça tous les trois ou quatre mois ?
Ce que j'aime bien, avec les frères Gallagher, c'est qu'à défaut de faire de la bonne musique, au moins, ce sont restés de vrais lads anglais, et ils sont encore bien rock'n'roll, ahah.

De vrais têtes de cons, dans la grande tradition Kinks/Who & co - sur ce plan là en tout cas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Mais quelle bande de caves... Ouf bon débarras.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
cabask
  • cabask
Bien content de les avoir vus 2 fois cette année. J'avais trouvé tous les zikos bien pros et Liam, bah fidèle à lui même.
Vraiment dommage que ça se passe comme ça à 3 concerts de la fin de la tournée...
20th Century Boy
Tipiak a écrit :
ouais la façon dont le mec a annoncé ça cash, je crois que beaucoup de gens se sont dits là il nous font marcher!!

faut vraiment mal connaitre le groupe dans ce cas!

Je me demande si NOël va se lancer dans une carrière solo. Faudrait p'tet que quelqu'un lui dise qu'il ne chante quand même pas très bien...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jimmy W
mescaline. a écrit :
Yazid M a écrit :
Guimouille a écrit :
l'écran géant affiche

Photo Yazid Manou

YM

Ouh, que c'est susceptible un fan d'Oasis, huhu.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
20th Century Boy a écrit :
Tipiak a écrit :

Je me demande si NOël va se lancer dans une carrière solo. Faudrait p'tet que quelqu'un lui dise qu'il ne chante quand même pas très bien...

Je le préfère comme chanteur a l'autre bique sous valium qui se prend pour Lennon.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
avantoux
idem.

d'ailleurs quand c'est lui qui chante ça me ferait presque aimer wonderwall.
20th Century Boy
sans etre franchement faux, il y a des fois où c'est pas loin...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mescaline.
Jimmy W a écrit :
mescaline. a écrit :
Yazid M a écrit :
Guimouille a écrit :
l'écran géant affiche

Photo Yazid Manou

YM

Ouh, que c'est susceptible un fan d'Oasis, huhu.

"Un fan d'Oasis"
Tu m'as rendu le désaoulage moins pénible avec une petite barre de rire, merci.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
didithegrave
Il faut rendre a Carlos ce qui appartient a Carlos.
hyperfrench
20th Century Boy a écrit :
Tipiak a écrit :

Non je pense qu'il veut dire, que quand le mec de Bloc Party a anoncé ça, après avoir vanné a plusieur reprise Oasis, c'est vrai qu'on s'est demandé s'il ne laissait pas une nouvelle petite pique.
M.Twirly
pour rock en seine j'aurais plutot parié sur faith no more pour le coup d'éclat, ben non oasis
boh ca fera vendre des CD
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ils ont quand même la poisse Rock en Seine. l'année dernière c'était Amy Winehouse qui avait annulé. Mais là pour Oasis c'est la méga loose les mecs annulent le jour même pour des conneries.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...