hyperfrench a écrit :
Neredev a écrit :
J'ai vu Noel Gallager hier qui descendait Leith St. et j'ai du résister à l'envie de le pousser sous un bus car je suis un citoyen respectable et non-violent.
Dois-je préciser ce que je "pense Du groupe Oasis"?
hmm, excellent de croiser un mec d'Edimburgh ici!, qu'est-ce que tu fais en Ecosse? et qu'est-ce que foutait Noel a Leith d'ailleurs?
Bah, Leith St, c'est juste à la sortie de North Bridge/Princes St, donc pas vraiment Leith
Mais j'habite à Leith, donc je passe par là tous les matins/soirs pour aller en ville. Honnêtement, aucune idée de ce que foutait Noel ici, mais j'imagine que c'était corrélé à l'annulation de la tournée chinoise (?) !
Hyperfrench, tu as vécu ici aussi?
Je suis censé faire ma troisième année de license de psychologie à Edinburgh, mais pour tout dire, mon degré en Beers and Spirits se porte mieux. Je hais l'approche locale de la psycho, ainsi passé-je la plupart de mon temps à jouer de la guitare/basse, tout seul dans les pubs ou avec le ***ain de groupe de noisy que j'ai monté ici avec deux fous furieux locaux. Autant dire que je me fais plaisir Chers forumistes, venez à Edinburgh, c'est une ville adorable et magnifique. *instant de béatitude imbibée de Tennents *