Que pensez vous Du groupe Oasis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
J'ai eu une furieuse envie de hurler "lève toi ça te fera du sport gros lard", mais j'avais tellement la flemme d'être désagréable.
M'enfin j'avoue que j'ai pris mon pied sur Wonderwall.
(Mon dieu faites que personne ne lise ce post)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Paintkiller a écrit :
J'ai eu une furieuse envie de hurler "lève toi ça te fera du sport gros lard", mais j'avais tellement la flemme d'être désagréable.
M'enfin j'avoue que j'ai pris mon pied sur Wonderwall.
(Mon dieu faites que personne ne lise ce post)

T'es un bon gros beauf alors, pas de soucis.
Jimmy W
Ah non. Le gros beauf aurait pris son pied sur l'autre chanson (celle qui a duré une heure et demie).
Dr Rockzo.
hé oui les petits gars , les concerts c'est pas comme sur Youtube , y a des vrais gens devant vous ! (et meme derrière)
Bassistuta
ce que je pense d'Oasis ... ?
Juste que c'est dommage que Banga n'existe plus.
C'etait bien meilleur.
In Stingray We Trust
SedonaSunrise
Jimmy W a écrit :

C'est sur... Tu aurais du lui demander son pseudo sur ce forum et lui envoyer un MP par écran interposé, je pense que c'eut été plus simple que dans la vraie vie ou le dialogue ce serait terminé par " pardon monsieur...".
Neredev
J'ai vu Noel Gallager hier qui descendait Leith St. et j'ai du résister à l'envie de le pousser sous un bus car je suis un citoyen respectable et non-violent.

Dois-je préciser ce que je "pense Du groupe Oasis"?

Jimmy W
SedonaSunrise a écrit :
Jimmy W a écrit :

C'est sur... Tu aurais du lui demander son pseudo sur ce forum et lui envoyer un MP par écran interposé, je pense que c'eut été plus simple que dans la vraie vie ou le dialogue ce serait terminé par " pardon monsieur...".

En même temps, même moi j'aurais pas eu peur de ça... Un type musclé, oui, mais gras et apathique, surtout avec un cran sur moi, ça m'aurait poussé à être très con, surtout.
Dr Rockzo.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Avoir un cran sur soi dans un concert...visiblement y'a pas besoin de te pousser pour l'être.

(dsl d'être désagréable mais c'est ce genre de comportement qui fait que ça part en couille dans des lives alors qu'on vient pour se détendre, et c'est vraiment naze)
Jimmy W
pyrouf a écrit :
Avoir un cran sur soi dans un concert...visiblement y'a pas besoin de te pousser pour l'être.

(dsl d'être désagréable mais c'est ce genre de comportement qui fait que ça part en couille dans des lives alors qu'on vient pour se détendre, et c'est vraiment naze)

J'ai toujours un cran sur moi. Je sais pertinemment que j'aurais jamais les couilles de m'en servir, mais ça me rassure. Surtout pour APRÈS les concerts, quand t'es un peu looké et que les gens font mal la différence entre la DDR et le IIIen Reich.
Dr Rockzo.
jofromlille
Jimmy W t'as changé de nom?
Paintkiller n'était plus adapté? pourquoi pas Rob H ?
Bassistuta
Neredev a écrit :
J'ai vu Noel Gallager hier qui descendait Leith St. et j'ai du résister à l'envie de le pousser sous un bus car je suis un citoyen respectable et non-violent.

Dois-je préciser ce que je "pense Du groupe Oasis"?

oui tu peux préciser. Faut rester objectif et dissocié.
Je pense aussi que Gallagher est un idiot. Neanmoins certaines de leurs chansons me plaisent bien.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Jimmy W a écrit :
J'ai toujours un cran sur moi. Je sais pertinemment que j'aurais jamais les couilles de m'en servir, mais ça me rassure.

waow ! t'es pas americain de naissance toi ?
Avec leurs guns partout.
EDIT =
j'avais pas vu ton âge. Mais c'est grave qd même
In Stingray We Trust
Jimmy W
Citation:
Jimmy W t'as changé de nom?
Paintkiller n'était plus adapté? pourquoi pas Rob H ?

Envie d'uniformiser avec d'autres endroits où l'on me connait sous Jimmy W.

Citation:

Non, j'ai dix sept ans, je fais 40 kilogrammes et je n'ai pas de musculature.
Dr Rockzo.
Bassistuta
Jimmy W a écrit :
Citation:

Non, j'ai dix sept ans, je fais 40 kilogrammes et je n'ai pas de musculature.

Ben ptete mais c'est pas pour ça qu'il faut te sentir menacé hey ^^
In Stingray We Trust
Jimmy W
Ben ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire emmerder, dont une fois à vélo par des connards qui n'ont rien trouvé de plus drôle que de déplier une bâche devant moi au moment où je passais, et de m'enrouler dedans. Avec le vélo.
Et c'était à Bercy. Et pour revenir à Oasis, le cran d'arrêt, je comptais le laisser à la consigne. On m'a demandé si je n'avais rien à déclarer, j'ai dit "si, un cran d'arrêt et un réflex", et la fille m'a dit texto "Ahah, très drôle, allez-y".
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...