Bon ben pour moi, rien à dire... C'est un groupe que j'apprécie depuis peu de temps comme j'ai rarement apprécié des groupes, cependant hier j'ai eu un peu l'impression de pas être pris totalement dans le concert, sans doute parce que j'étais un peu loin (la fosse était bien remplie quand je suis arrivé).
Sinon y'a rien à dire sur la prestation, les problèmes techniques ont ajouté un peu de piment et je dirais presque tant mieux ! On a au moins eu un concert qui ne ressemblait à aucun autre, et en plus le groupe a rejoué les chansons interrompues quand certains groupes s'en foutent et passent directement à la suivante... On dirait qu'ils se sont bien calmés quand même, les frères Gallagher. Sinon... Un début de folie, une setlist presque parfaite et surtout très bien foutue: les enchaînements Slide Away-Morning Glory ou Wonderwall-Supersonic sont déments...
Enfin, j'viens de voir ça et ça me fait arracher mes cheveux:
http://www.leparisien.fr/react(...)age=0
Les réactions de vieux réacs qui ne supportent pas que des "mineurs tout droits sortis des concerts des BB Brunes" (on essaiera d'ignorer cette généralité puante) puissent aimer Oasis, ça me gonfle mais à un point...
Shine On You Crazy Diamond...