jrc4558 a écrit :
hop ! encore un qui s'est senti concerné...
heuu... tu connais The Kills toi ?? ouaiiis , je sais , c'est top cool , ça dééchiire , trop dla baalle...
Je connais The Kills graâce à toi :
jrc4558 a écrit :
salut les gars , juste pour vous dire que vous vous etes tous fait bien emmanché par une des plus grosses escroquerie du R'N'R (avec qui ils ont pas grand chose à voir d'ailleurs) , jamais entendu un truc aussi NUL !!! ils sont moches , ils savent pas jouer , ils ont pas de style , y a aucun morceau , ils sont moches (je l'ai déjà dit ?) , elle sait pas chanter , etc etc...
mais continuez à leur filer votre fric , ça fait tourner l'industrie du disque...
Plus de 4 ans sur le forum, dans le simple but de polluer...c'est courageux!
tu t'ennuis en ce moment...c'est trop long les vacances?
Cela dit le lien entre The Kills et Oasis est assez faible. Par contre on peut comparer The Kills au Whites stripes à cause de la formule duo.
Oasis est un groupe de Rock classique (pas encore classic nuance). Ils ne cherchent en aucun cas à innover. Ils sont justes de simples lads (là pour comprendre il faut un minimum de culture musicale non bobo!) qui font la musique qui leur convient.
L'attitude sur scène, pour répondre à des posts precedents, n'est pas feinte, elle est très anglaise (copiée par les américains parfois ( Kings of Leon ou Strokes), flegmatique (branleur pour simplifier) enfin mancunienne (regardez Ian Brown, chez qui Liam a pris des cours).
Cette attitude a un avantage enorme: sur scène c'est carré et on est pas bluffé par un méga show.